The Faculty's Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faculty's Underworld

Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démonstration par a+b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sato

Sato


Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

Démonstration par a+b Empty
MessageSujet: Démonstration par a+b   Démonstration par a+b Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

Alors puisqu'on est en période de Bac, j'ai retrouvé un petit sujet qui m'avait fait hurler de rire à l'époque.
Il n'a rien perdu de sa saveur d'ailleurs !

Citation :
Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus : « L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? »


« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer.
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités [1] :

* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors la seconde hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier oh mon dieu !....."

(Véridique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Démonstration par a+b Empty
MessageSujet: Re: Démonstration par a+b   Démonstration par a+b Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

Laughing Je l'ai deja lue, celle là...

Sauf que la fille s'appellait "Sandra"

Dans le même style...

Citation :
Sujet de PHILO.

Traitez de la manière la plus concise possible:
-La religion,
-La sexualité
-Le mystère

Copie 20/20:
Citation :
MON DIEU ! JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

Démonstration par a+b Empty
MessageSujet: Re: Démonstration par a+b   Démonstration par a+b Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:13

Mais looool !!


Et elle s'est tapée 20 !!
Putain... j'en connais autour d'elle qui ont du rigoler en la voyant sortir après 10min. Et qui ont du regretter quand ils ont vu sa note...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Démonstration par a+b Empty
MessageSujet: Re: Démonstration par a+b   Démonstration par a+b Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Enfin, je sais pas si c'est une vraie copie...
Revenir en haut Aller en bas
Sche*sse

Sche*sse


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Démonstration par a+b Empty
MessageSujet: Re: Démonstration par a+b   Démonstration par a+b Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

Je sais pas si ça rentre dans la même catégorie, mais moi je connais ça :

Dissertation de Philosophie

Sujet : Qu'est-ce que le culot ?

Copie 20/20 :

Citation :
Le culot, c'est CA.

Et l'élève a rendu la copie avec juste cette phrase =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseidonjdle2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Démonstration par a+b Empty
MessageSujet: Re: Démonstration par a+b   Démonstration par a+b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration par a+b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty's Underworld :: Otherworlds... :: Fantasy Writing...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser