The Faculty's Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faculty's Underworld

Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéos Final Fantasy XI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matteo Spiel

Matteo Spiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

Voilou, je vous avez promis que je vous présenterez mon univers.
Final Fantasy XI est donc un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Play Game, ça ressemble à ça) très anglophone et japanophone, basé sur un univers fantastic-médieval où l'on fait évoluer un personnage avec lequel on découvre l'histoire de Vana'diel, le monde de FFXI.

J'vous ai donc piocher quelques petites vidéos qui présentent un peu les "jobs" et le jeu en général :

http://dl.jeuxonline.info/www/videos/260/1211/ff11op.mov
Voici la présentation du jeu, l'introduction. Vous avez de la chance, c'est en anglais et sous-titré Japonais. Bonne chance^^
5 races peuplent donc Vana'diel. Les humes (hommes), les mithras (femmes-félines), les Galkas (hommes a la musculature sur-développé), les Elvaans (Elfes) et les Tarutarus (gnomes magiciens).
Voilou.

Et la deuxieme : "Recollection"
https://www.youtube.com/watch?v=ov3-K2aRwQY
Revenir en haut Aller en bas
Lesane

Lesane


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

c'est nul, faut payer si on veut jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Lesane a écrit:
c'est nul, faut payer si on veut jouer en ligne

Et alors ? La plupart des jeux sont comme ca ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

Oui, le truc des MMORPG, c'est quil faut une équipe nombreuse derrière pour le faire tourner, car le jeu étant sur internet, il n'est pas figé.

Résultat des courses, il faut bien payer ces informaticiens, graphistes, scénaristes, etc ... Donc ils ont mit en place plusieurs moyens d'obtenir de quoi leur verser un salaire :

- Soit un abonnement, comme c'est le cas de la majorité, comme WoW, FFXI, Rose, et d'autres.
- Soit un jeu gratuit, mais incomplet, et pour avoir accès aux trucs manquants, çà devient payant, c'est le cas de Dofus, ou de Ryzom.
- Soit un jeu gratut, où des add-ons sortent, et ces derniers sont payants, c'est le cas de GW, qui existe en 3 versions (3 contients).
- Il existe ensuite des jeux gratuits, où il y a des options payantes, un "compte premium" en quelque sorte, c'est le cas de Runescape, Flyff, etc ...

Mais après, si tu es aussi grippe-sous, comment se fait-il que tu as acheté un ordinateur ? Cà coûte cher !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Spiel

Matteo Spiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

Lesane a écrit:
c'est nul, faut payer si on veut jouer en ligne

C'est nul, faut acheter l'ordinateur pour jouer aux jeux PC.
C'est nul, faut acheter le CD pour jouer aux jeux PC.
C'est nul, il faut acheter un clavier pour jouer aux jeux PC.
C'est nul, faut acheter une souris pour jouer aux jeux PC.
C'est nul, il faut des enceintes pour jouer aux jeux PC.
C'est nul, il faut une manette pour jouer aux jeux PS2.
C'est nul, il faut une PS2 pour jouer aux jeux PS2.
C'est nul, il faut acheter une télévision pour jouer aux jeux PS2.
C'est nul...

Je préfère depenser mon argent et m'éclater comme un petit con que de ne rien acheter et attendre que le temps passe *^o^*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

Les osselets, c'est moins chers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:20

Et plus fun !!

Parce qu'avant d'avoir les os, et bin tu tues, dépèce et éventre... déboite... assassine... détruit.... déchiquète... hum.

Je me calme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Contenu sponsorisé





Vidéos Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Final Fantasy XI   Vidéos Final Fantasy XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Final Fantasy XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty's Underworld :: Artwork and Graphic Creations... :: Seen by your eyes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser