The Faculty's Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faculty's Underworld

Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crayon, encre, feuille et plus si affinité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:01

Certains de ces dessins ont déjà été postés sur la Fac’... Pour votre plus grand plaisir, ils sont de retour ! Et ils ne sont pas seuls ! De nombreuses nouveautés les accompagnent…
A vos claviers, les commentaires sont les bienvenus !

NB : Le link de mon DevianArt ? Le voici !


    The Faculty :

    Angèle Eola
    Hitori Maboroshi

    (Pauses des personnages inspirées d’images déjà existantes… J’ai honte : Je n’ai pas entièrement imaginé le dessin.)

    Au collège :

    Dracula
    (Fruit d’une heure de perm’ à tuer, j’me suis inspirée de la couverture du livre qu’on devait lire en français, il y a deux ans, déjà… Pour les détails qui n’ont aucun rapport, il faut remercier Yannou, Alexis et moi-même d’avoir bousillé le dessin XD)

    Hubert Pottiron
    (Grosse connerie qui date d'y'a deux ans... C’est pas réalisé au collège, mais l’idée fut élaborée là-bas par deux dingues : Linette et moi-même. Bref : Enième parodie d’Harry et ses amis…)

    Prise de note d’Arts Plastiques
    (Ca date de cette année… Parce qu’on avait passé un cours entier à prendre des notes sur des exposés… j’ai commencé à m’emmerder, moi aussi…)

    Pape Homard XIII alias Bobi XII ou bien encore Marty XI
    (La prof de SVT ne sait pas enseigner… Perdue dans une discussion passionnante à propos du Pape, de homards, du dessin animé « George et Marta », et de je ne sais quoi encore, j’ai dessiné sous les indications de Linette. Voilà le résultat… XD)

    Ma prof de Musique !
    (Incapable de gérer son cours, ça devient vite le bordel… Entre les batailles de stylos, les prières de Romain, les inventions d’Alexis et les ronflements de Lucas, j’ai dessiné la madame. La bouche est totalement foirée, puisque ça sonnait et on m’a crié : « Fais lui tirer la langue !!!! », comme si c’était la fin du monde…)

    Mon Prof de Math !
    (Après avoir dessiné la prof de musique, les maths étaient incontournables… A ce qui paraît, c’est très ressemblant ^^)

    Le journal des conneries (réalisé à l’âge de 10 ou 11 ans…) :

    (A ne savoir que faire le mercredi, j’m’étais mise à dessiner… Désolée pour l’humour à deux balles et les fautes d’orthographe… La jeunesse, vous comprenez… XD)

    Page Une
    Page Deux
    Page Trois
    Page Quatre

    Tout le reste (entre autre, inspirations mangas…) :

    Crayonnés quelconques
    (Réalisé après lecture d'un tutorial sur DA…)

    Negi Springield
    et Setsuna
    (C'était le temps où je relisais en boucle mes Negima! XD)

    Dr. M alias Bringuette, alis Miamu
    (Le concurrent de Spike ! Le prof du manga « Urukyu » donne également des conseils d’amouuuur)

    Naruto, le pauv' p'tit gars
    (J’ai eu ma période, comme pas mal d’entre nous…)

    L'Elfe de Naheulbeuk
    (Ca aussi, ça fait deux ans... Ahh, Naheulbeuk ! Incontournable, indémodable !)

    Asakura Yoh
    (On m'a souvent dit qu'il ressemblait à une fille... >___<" BORDELOUS, HE’S A BOY !!)

    Kage-Shaman
    (Ma p’tite Féca de perso… C’était l’époque Dofusienne, ça !)

    Mad Monkey
    (Bwarf, c’pas très beau… J’l’avais fait pour Mad Monkey, une dessinatrice du net. J’lui ai jamais filé, j’lui filerais jamais. Les proportions sont monstrueuses, néanmoins, j’aime les couleurs et la fleur bleue ^^)


Voili Voilou, c’est tout pour l’instant !


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit

Kit


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Suisseuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Mais ça en fait des choses!

C'est sympa, on voit l'évolution des traits, et on aboutit sur du très bien, j'trouve.^_^

En plus, ça me rappelle avec nostalgie ou déception certains mangas...

D'autres dessins dans tes tirroirs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Spiki Spike

Spiki Spike


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

Ah bah tiens, y'a même un concurrent de Spike dis donc 8D

J'vais passer plus souvent ici tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwatch

Nightwatch


Nombre de messages : 219
Localisation : Bouahhhhhhh !!! è.é
Date d'inscription : 16/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

Ohhhhhhhhhhhh ........

Ahhhhhhhhhhhhh ...

Ihhhhhhhhhhhhh ....

O__O Vi, encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Expressive, la miss Light ! XD
Néanmoins, ravie que ça vous plaît ^___^

Concernant les liens, j'me suis rendue compte que pour les "quelques crayonnés", j'avais mis le même dessin que Miamu... Donc, c'est rectifié !

Et, pour répondre à Charlie : Vi, bien sûr que j'en ai d'autres dans mes tiroirs ^^ (en l'occurence, ce serait "en bordel, sur le bureau".).
Cela dit, ils ne valent pas vraiment le coup d'oeil... Des chiffons, du nawak, du... vieux (vi, deux ans, encore V__V) et puis bon...
Et puis bon j'les mettrais quand même ! Après tout, le ridicule ne tue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:59

Double post, j'aime ça !

Dîtes donc ! Le forum se meurt... Nan mais oh !!! è_____é on se bouge, bande de créateurs !! ALLLLLLEEEEEEZ ! MOTIVATION NATIONALE !

Bref, voici un SUPERBE chef d'oeuvre réalisé grâce à ma tablette graphique Laughing (oui, je sais, c'est dégueulasse... y'a des gens (comme moi) qui ont le matos nécessaire et qui ne sont pas pour autant dessinateur profesionnel, tandis que plus loin, les vrais dessinateurs, ils triment pour obtenir le matos...) (enfin bref)

Vous vous souvenez de Dracula, un peu plus haut ? Ouaip ? Nop ?
Dans ce cas, The Reminder (oui, c'est bien le titre du GENIALISSIME dernier album de Feist, que je vous conseil vivement d'acheter....).

Plizeuh, soyez indulgents, j'ai un peu utilisé toute les matières pour tester davantage mon logiciel XDD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kit

Kit


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Suisseuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:40

Il a l'air méchant! o.o Et il a l'air de trop aimer les sucreries! u_u

A quand d'autres dessins maintenan que tu t'y es remise? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Sche*sse

Sche*sse


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:19

Dracula il fait peur Sad Maieuuuh je veux aussi une tablette graphique ! >.< [ Même si mes dessins sont schreklich, c'est pas grave ! x) ]

Sinon bravo ! ^^ J'aime bien la Feca qui sort de sa boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseidonjdle2.skyrock.com
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:36

Bah, nan, tu sais bien, Dracula il est gentil et pose dans "Jeune, beau, séduisant, travailleur"... Ahh, ce que je peux l'aimer celui-là ! I love you (quoique, Edward Cullen est beaucoup mieux que le vieux schnok XD)

Ah, et merci Julian ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Sche*sse

Sche*sse


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

Edward Cullen ? Tu lis aussi Stephenie Meyer, Wëwëne ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseidonjdle2.skyrock.com
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:27

Ehhhh viiii ^________^ Je suis une fan du premier jour !
Ahh, quel chef d'oeuvre, hein, hein ? =D (j'aurais le tome 3 à Nowël ! YES !)
Revenir en haut Aller en bas
Sche*sse

Sche*sse


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55

Woui, j'aime ce bouquin ! ^____^ Et aussi le don de Bella pour s'attirer des ennuis xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseidonjdle2.skyrock.com
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

Voila ce que je fais quand je dessine sans model et que j'écoute un album de Jack Johnson...

Doud'.

J'l'ai appelé "Doudyi le prophète" ... Chexy, hein ? =D
[NB : Il est censé avoir des bras élastiques et pas de jambe XD ; il est anorexique et son gilet est censé être transparent. Vous voyez pas tout ça, vous ? O_ô]

Et puis, là, c'est le tableau que j'ai fait heuu, vendredi 'me semble. (pas très nets les photos, disoulée !)

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... 85vnltf

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... 72ztzed

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... 6s9u6wi

Crayon, encre, feuille et plus si affinité... 72zxeu0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Crayon, encre, feuille et plus si affinité...   Crayon, encre, feuille et plus si affinité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayon, encre, feuille et plus si affinité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty's Underworld :: Artwork and Graphic Creations... :: Seen by your eyes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser