The Faculty's Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faculty's Underworld

Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DONG !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

DONG ! Empty
MessageSujet: DONG !   DONG ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:02

Un texte écrit y'a une semaine pour un concours à la con...

DONG !


Qui que quoi ? Que se passe-t'il ? Quel est ce bruit ?

DONG !


Oh non... Deja ? C'est injuste, reellement ! Mais il faut y aller... S'il me voyais comme ca, il ne comprendrait pas, le pauvre garçon. Dommage d'écourter autant ce pur instant de bonheur, mais il le faut...

DONG !


Au revoir mon bel homme, je reviendrais, sois-en sûr ! Rien ne pourrait me retenir loin de toi à présent. Tache de te souvenir de moi... En attendant, il faut que je déguerpisse d'ici au plus vite...

DONG !


L'escalier, le chemin le plus rapide, viiiiite... S'il m'apercevait ne serait-ce qu'une seconde sous ma vraie forme, ca serait fini de nous... Mais y'a-t'il reellement un nous ? Mais ouiiii, y'en a un.... Ou y'en aura un qi tu te dépèche, ma grande...

DONG !


Ah il m'appelle, le sot... Non, il ne faut pas répondre, cours ne te retourne pas, ma fille, cours ! Il comprendra plus tard que c'est pour son bien que je fuie... Vite, courir, courir sans se retourner, de plus en plus vite...

DONG !


Ah non ma chaussure ! Mince, c'est malin, tiens... Non, ne la ramasse pas, laisse lui ce soin, ca va le retarder... Fuie, ma fille, fuie ! Vite, le carosse est là... PLus pour longtemps mais il est là...

DONG !


Allez cocher, fouette ! Il faut partir !
Mon dieu, comprendra-t'il seulement ? Il est là à me regarder partir depuis le seuil de la porte... Mais c'est pour ton bien, mon amour, pour notre bien à tous deux...

DONG !


Allez cocher ! Il faut fuir à travers la foret ! Il ne pourra pas nous voir... Fouette cocher, fouette ! Qu'il ne nous rattrappe pas ! Fouette !

DONG !


Deja la foret... A croire que le destin est avec nous... Surement un autre de ses sorts pour me permettre de vivre belle et tranquille... Louée soit-elle...

DONG !


Et voilà... Mon rêve s'envole avec cette fuite... Mais il ne faut pas nous arreter... Il pourrait encore arriver...

DONG !


Mes dernières secondes de bonheur... Vas-y cendrillon, respire une dernière fois l'odeur du parfum de ton prince, impregnée dans ta robe... Vas-y... Dans quelques secondes elle ne sera plus là...

DONG !
Revenir en haut Aller en bas
 
DONG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty's Underworld :: Otherworlds... :: Your own world...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser