The Faculty's Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faculty's Underworld

Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [2100] Scott Lorrington rules the World.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

[2100] Scott Lorrington rules the World. Empty
MessageSujet: [2100] Scott Lorrington rules the World.   [2100] Scott Lorrington rules the World. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:14

P'tite chronologie pour vous faire comprendre...

2012: Naissance de Scott Lorrington.
2034: Création de Kazun.
2051: -Présent de la Faculté-
2054: **Chapitre 1**
2063: **Chapitre 2**
2092: **Chapitre 3**
2100: ***Epilogue***

Alors voilà quelques spoilers pour les impatients.
Pour les autres, la rédaction commence cet aprem' (et un peu maintenant aussi)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

[2100] Scott Lorrington rules the World. Empty
MessageSujet: Re: [2100] Scott Lorrington rules the World.   [2100] Scott Lorrington rules the World. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:07

Chapter One. 2054.


Relevé des notes du docteur Boltzer:
Nous voici en 2054. L'ile de Kazun est bien prospère, et gràce à l'action commerciale de ces messieurs du MIL, l'Arobase possède donc un début d'armée de clones d'Arok.
Ils ont 3 ans. Ils en parraissent 20. Ils s'entrainent 15h/24 au combat.
Leur nombre est de 144 clones. Tous parfaitement identiques les uns aux autres, on a pas cherché à les différencier.
Seul leur numéro de série est tatoué sur l'épaule gauche et accroché aux plaques à leur cou.
Ils sont les clones MSS-***. MSS pour Mutant Super Soldier et les *** sont leur numéro. Ils sont exactement une armée, et les meilleurs sont les chefs. Difficile à départager, mais ca fonctionne comme ca.

Relevé des notes du Docteur Mercato:
J'ai été engagée à la GC il y a maintenant 2 ans. Je n'aurais jamais pensé que mon activité là-bas fut aussi courte. Elle aura duré un an. En Mai 2053, un groupe de terroristes mutants, dirigé par un dénommé Fraust a attaqué trois de nos complexes. Les trois plus gros. Celui de Miami, celui de Paris et celui de Shangaï. Les trois ont étés rasés à 98% grâce à la puissance étonnante d'un mutant. C'est un homme, à priori, constamment recouvert d'un manteau et d'une capuche noire, qui nous a balancés des salves d'énergie pure.
A présent, La GC n'est plus rien. Le PDG, et 4 directeurs de centre ont été tués par des tueurs à gages, identifiés comme appartenant à une cellule terroriste indienne, le MIL.
Les gouvernements de l'Inde et de l'Indonésie ont beau avoir essayé de déloger ces deux refuges terroristes mutants, rien y fait.

Relevé des notes du professeur Luis "Champa" Sanchez.
Lorsque Fraust m'a contacté fin 2051, je n'aurai jamais pensé que mon cas était aussi répandu. Mais comme je maitrisais mon don mycologique, j'ai rapidement essayé d'aider les plus jeunes. Surtout le Zet, un être bizarre. Il faut avouer que ce pouvoir très puissant nous aura été très utile dans les attaques contre l'oppresseur qu'est la GC. Mais à présent, elle ne fera plus mal à personne.
Je continue à penser qu'il ne faut pas tuer leur scientifiques et cobayes. Juste détruire leurs locaux et leur matériel. Mais depuis la mort de son frère, le directeur n'a plus aucune pitié.
En attendant, j'espère que tout va continuer comme maintenant. La Faculté accueille environ 300 élèves, et leur dons vont des pets colorés à la dynamokynésie. C'est surprenant.

Relevé des notes d'Hans Feuermann.
Le chef est un malade. Après avoir contrôle le Mexique et l'Amérique centrale, il a voulu étendre son pouvoir sur un territoire plus grand. Du coup, il a attaqué les USA par 4 fois en 2 ans. La première, c'était en Noël 2052. Il a lancé l'escouade Bleue sur le Texas et a commencé par occuper le sud du pays. Evidemment que les USA ont répondu. George Junior Bush, quatrième du nom, a envoyé toute son armée face à nous. Il en a perdu la moitié. La deuxième et troisième attaque ont conforté Swing dans son idée, et l'ATW comprenait maintenant des hommes très doués venus d'on ne sait où et elle contrôlait l'ouest américain.
La quatrième a détruit Washington.

Relevé des notes de Scott Lorrington:
La production des clones m'a permis bien des choses. La première fut ce superbe contrat avec l'ATW. Ils haissent les mutants, donc réduire en esclavage 100 mutants clonés leur faisait plaisir. Maintenant qu'il contrôle l'Amérique, je peux dire que c'est un sacré allié. D'ailleurs, je reçoit de quoi décupler la production de clones. Tant mieux, j'ai bien d'autres projets...

Relevé des notes de Nicolas II:
L'Empire de France, créé par mon père, va devoir s'investir. L'Amérique est sous la coupe d'une entreprise d'armements, le Japon est aux prises d'une entreprise de clonage. Le reste de l'Asie subit encore les contrecoups des attaques terroristes des cellules d'Inde et Indonésie. C'est pourquoi je dois faire entrer dans la balance mon Empire, l'Empire de France et d'Europe et sortir la grande artillerie.
Le directeur d'armement anglais, M. Fletcher, m'a contacté pour dire que tout est prêt. Tant mieux, j'en aurais besoin.

---------------------
Situation en 2054:
Fac: Perçu comme terroriste, Fraust reste caché en Indonésie. Sa population augmente de jour en jour.
MIL: Perçus comme terroristes, Arok-II et Darshaw subissent les attaques indiennes et s'en sortent pas mal. Leur effectif est resté identique.
@: Sa production boostée, l'@ compte envahir le Japon et a deja une alliance d'interêt avec l'ATW
ATW: L'Atw contrôle toute l'Amérique ou presque. Elle possède, outre une énorme armée (en grande partie celle des pays envahis) d'une escouade de clones de première génération.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2100] Scott Lorrington rules the World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty's Underworld :: About The Faculty... :: Another Stories?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser