The Faculty's Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faculty's Underworld

Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 2064, ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2007

2064, ailleurs Empty
MessageSujet: 2064, ailleurs   2064, ailleurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:06

Twilight a écrit:
L'univers 2064 m'a inspiré, aussi voici une autre scène basée sur cet univers, mais sans Fraust, Iwëne, Vitalie, Ashen & co, qui sait, peut-être les deux auteurs décideront que les persos peuvent se retrouver ...


L’homme courait sur la route défoncée. Rien ne semblait pourtant le poursuivre mais il sentait la présence au loin, derrière lui. Comme si l’être pouvait lui aussi le sentir et le poursuivre. L’homme soupira et continua sa course, semblant étrangement calme lorsque l’on savait ce qui l’attendait en cas de contact. Il poursuivit son chemin, forçant son corps à continuer malgré la douleur et la fatigue. Bientôt, il dut fermer les yeux trop fatigué pour même les garder ouverts, et c’est à cet instant que l’être le rattrapa. L’alien bondit sur lui et faillit le plaquer au sol tandis que l’homme se dégageait dans un mouvement fluide.

La griffe de l'être faillit le toucher mais l'homme évita l'attaque et sortit son arme avant de faire feu. La balle ne toucha pas la créature qui l'évita habilement. L'homme prit alors une grande inspiration et il plaça son couteau sur sa gorge avant de trancher la chair. Un petit sourire nacquit sur ses lèvres alors que le corps s'affaissait, mort.

Quelques instants plus tard, l’homme se redressa en grimaçant. Quelle plaie, lui qui ne voulait pas en affronter aujourd’hui, il fallait que ces abrutis se mettent à le chasser. Réellement stupides, il se croyait revenu à l’époque où, adolescent, il se battait contre d’autres jeunes de son âge simplement parce qu’il avait trouvé leur point faible. Il regarda le corps de la créature avec un mépris non dissimulé et il prit un scalpel. S’entaillant le bout du doigt, il déposa une ligne de sang autour de la créature. Puis, fermant les yeux il craqua une allumette et la lança sur la ligne qui s’embrasa. Le corps de l’être n’allait bientôt être qu’un mauvais souvenir.

L’homme reprit sa marche, bien plus lentement. On pouvait voir une petite marque rouge au niveau de son cou, à l’endroit où le couteau aurait du le tuer. Mais non, il n’était pas mort, son pouvoir avait agi et à présent l’alien brûlait dans le brasier. La scène se déroulait à nouveau dans son esprit, comme au ralenti. Il savait que la créature allait le percuter aussi il se décala sur le coté d'un seul pas. Puis lorsqu’il se fut retourné il concentra ce même pouvoir pour changer sa peau. Enfin, plutôt pour durcir sa peau et empêcher la lame de le tuer. Malgré cette modification, la lame du couteau avait touché la gorge et fait légèrement couler le sang. Cela aussi, il l’avait prévu, et son sang était devenu un poison mortel, même pour l’être qui se trouvait proche de son corps. Et ensuite il était mort, Twilight souriait encore en pensant que le poison tuait même ces êtres terribles. Puis modifier son sang pour le rendre inflammable était simple, le brasier qui en résultait purifierait le sol.

Après avoir fait quelques pas, il entendit son communicateur sonner. Il le prit rapidement sachant déjà ce qu’il allait entendre.

Twilight Taboï, depuis quand t’amuses-tu à sortir seul et sans prévenir personne ! Tu devrais avoir honte de toi ! Tu vas ramener tes fesses ici tout de suite sinon je te préviens que je vais venir te chercher par la peau du cou ! Alors grouille !

Dieu que sa sœur était pénible quand elle prenait son ton de général en chef ! Il n’était plus le gamin qui cherchait toujours à énerver les autres, non il était maintenant assez grand pour se défendre même si parfois sa famille en doutait. Sa famille, voila quelque chose qu’il aurait eu du mal à dire quelques années plus tôt. Comment aurait-il pu imaginer avoir une famille !

Soupirant et pestant contre les sœurs et leur caractère de cochon il prit la route en direction de l’abri tout en vérifiant ce qu’il avait trouvé. Peu de choses, mais bon, il faudrait une fois encore s’en contenter. Il arriva au niveau de la porte blindée environ une heure plus tard et il fut accueilli par une voix métallique.

*****

Après le processus de décontamination, une tornade brune l’accueilli en lui sautant dans les bras. Il sourit à la petite fille et la fit tourner dans les airs
entrainant un rire clair et cristallin. Il adorait réellement sa famille et sa fille était pour lui un joyau qu’il fallait protéger. Voila ce qui le poussait encore à sortir et à vivre, ses enfants et son ange. L’ange en question arriva rapidement et le pointa d’un doigt vengeur.

La prochaine fois que tu sors sans prévenir personne, je te jure que tu te retrouveras à dormir sur le pas de la porte avec interdiction de voir les enfants ! Espèce de gamin impossible !

Un autre rire clair se fit entendre alors qu’un adolescent d’une quinzaine
d’années s’approchait du couple. Il tira très maturément la langue aux deux adultes tout en prenant la petite fille dans ses bras pour libérer Twilight de l’étreinte. L’homme le remercia d’un sourire avant de tenter de s’expliquer.

Mon ange, tu sais bien que je ne risque rien dehors. Ecoute, tu te fais trop de soucis.

Et avant que l’ange en question n’aie la moindre chance de répondre, il
sortit de son sac ce qu’il était parti chercher. Trois pierres bleues étincelèrent dans sa main sous les yeux rêveurs de la petite fille. Son père s’agenouilla et lui tendit l’une des pierres que la petite accepta avec ravissement. Elle partit ensuite en courant vers la porte de la salle tout en criant que son papa était le plus fort de tous les papas du monde. Twilight alla ensuite déposer les deux autres pierres sur une table et sortit un sac entièrement noir qu’il tendit aux scientifiques présents. Les hommes le remercièrent d’un signe de tête et allèrent étudier les échantillons.

Puis Twilight fit signe à son ange et à l’adolescent de le suivre, il savait qu’il allait avoir à s’expliquer et il ne voulait pas le faire plusieurs fois. Donc autant aller directement voir Aube qui devait avoir des envies de meurtres.

En entrant dans la pièce en désordre, l’homme parut soudain craintif. Il
n’avait pas tellement peur des créatures, mais sa sœur dans un état de colère pouvait faire trembler le plus courageux des soldats. Il regarda la tête blonde qui dépassait de la pile de dossiers et toussota pour indiquer sa présence. Aussitôt un regard noir se porta sur lui et il se demanda pourquoi il devait encore, à son âge, subir ce genre de regards.

Bon allez, asseyez vous tous les trois ! Même si le fait que ton fils soit présent n’était pas nécessaire.

L’adolescent se tendit en entendant la remarque mais s’assit tout de même juste à coté de son père. L’écart d’âge entre les deux jeunes hommes était étrangement faible pour un fils et son père, mais on voyait bien l’admiration du plus jeune et l’amour du plus âgé. Le plus étonnant dans cette relation était l’ange qui s’assit également en face du bureau encombré.

L’ange en question était un homme de moins de trente ans et il tenait la main de Twilight avec un geste possessif ne laissant aucun doute sur leurs relations. Il était à se demander comment deux hommes aussi jeunes pouvaient avoir eu des enfants. Mais personne ne semblait vouloir répondre à cette question et la jeune femme blonde coupa le silence qui s’était installé en soupirant bruyamment.

On a besoin d’échantillons c’est un fait, mais les équipes sont là pour agir en équipe. Je refuse que mon propre frère se croie capable de survivre à tout. Tu crois franchement que personne ne s’inquiète pour toi quand tu pars comme ça ? Alors explique-moi ce qui t’es passé par la tête ! Et je veux aussi un rapport complet sur la bestiole qui t’a attaqué. Inutile de mentir, le rapport de décontamination parle pour toi !

Le jeune homme prit la parole d’un air gêné et commença son récit.

Il fallait ces échantillons pour continuer les recherches et je ne vois pas comment nous aurions pu nous en passer. Alors ok tu es furieuse et inquiète pour moi. Mais même si tu doutes de mes capacités, mon pouvoir me protège ! Et puis si jamais on avait attendu trop longtemps, les échantillons auraient été perdus pour tous ! Il n’y avait pas une seule équipe de disponible. Pour la bestiole, rien de particulier, elle a tenté comme toujours de me tuer ou de me corrompre sans aucun succès. Je vais bien !

Le silence s’installa entre les deux personnes, chacune cherchant à faire
craquer l’autre tout en se défiant du regard. Ce fut finalement Twilight qui céda et promis une fois de plus.

La prochaine fois je te préviens avant et j’attends ton autorisation. Je suis désolé de vous avoir fait peur.

Un soupir de la jeune femme plus tard, elle se leva et alla embrasser son
frère signifiant qu’elle pardonnait, comme toujours, mais qu’elle n’était pas dupe et qu’elle savait qu’il repartirait, comme toujours, sans rien lui dire. Elle leur fit signe qu’ils pouvaient partir tout en faisant remarquer.

Julian, veille sur mon frère, et tente de le faire éviter les ennuis. Même si c’est un véritable gamin.
Pas de problèmes chef !

Une fois sortis du bureau, les trois hommes se dirigèrent vers leurs
quartiers d’habitation pour retrouver, ils en étaient certains, une petite fille présentant son cadeau à tout le voisinage. Julian se laissa emporter par la joie de la petite et alla avec elle faire le tour des voisins. Twilight resta seul avec l’adolescent qui n’avait pas encore prononcé un mot.

En voyant les yeux rouges, Twi se dit qu’il ne savait plus qui il craignait le plus, sa sœur ou son fils.

Si tu m’as adopté pour mourir comme mes parents ce n’était pas la peine, je pouvais très bien me débrouiller tout seul ! Mais tu crois que je suis heureux que tu risques ta vie chaque jour. Et ne tente pas de me dire que tu ne risques rien, je ne suis pas comme ma tante ! Je te déteste quand tu fais ça, tu as l’air d’oublier qu’on existe avec Mya.

Twilight se rapprocha lentement du garçon et le prit dans ses bras pendant qu’il continuait à répéter qu’il le détestait. Il s’était attendu à ce genre
de crise, cela faisait longtemps qu’il n’y en avait pas eu. Mais l’histoire de l’adolescent était trop vive dans son esprit pour qu’il accepte que son père parte chaque jour en chasse.

A suivre


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit

Kit


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Suisseuh
Date d'inscription : 11/06/2007

2064, ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 2064, ailleurs   2064, ailleurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

Bien sympa, ça s'lit avec plaisir!

A part ça... Tu as fait avant moi c'que je voulais faire! Ca m'amusait aussi d'écrire une p'tite histoire sur ce que seraient devenus mes persos dans ce futur... L'histoire de Fraust fait des émules!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Spiki Spike

Spiki Spike


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2007

2064, ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 2064, ailleurs   2064, ailleurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:25

Et oui, il y a eu des inspirés ^_^ J'avais commencé la même idée, le temps libre en moins >_< Bref, j'ai commençait il y a un petit bout de temps, mais je dois avouer que çà me botte toujours autant ^^ et que je vais la finir c'te chronique
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2007

2064, ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 2064, ailleurs   2064, ailleurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:17

Twilight regardait son fils avec calme et patience maintenant. Il sentait que la crise était loin d'être terminée et qu'il allait sentir le poids de la culpabilité pendant encore quelques temps. Mais il s'y ferait comme toujours, tout comme le jour où il avait recueilli les deux enfants. La petite était alors un tout petit bébé fragile et son fils un jeune garçon aux yeux effrayés par la chose qui avait tué ses parents. Twilight avait vu la créature, oui il l'avait même combattue et c'était la seule fois où il avait faillit y rester. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'était pas seul, il ne pouvait pas se battre efficacement et protéger deux enfants en même temps. Il repensa à la scène en fermant les yeux.

Flashback

Il courait à perdre haleine en direction du signal de détresse, mais qui étaient les imbéciles à sortir des abris comme ça sans escorte. Et surtout pourquoi personne de la base n'était à ses coté. Il y avait pourtant Julian qui aurait pu venir, ou bien Aube, ou même un humain ! Mais non ! La mission qu'il avait accepté était censée être facile donc il n'avait pas eu d'escorte. Et dire que c'était maintenant sur lui que reposait l'avenir d'un groupe de survivants. La chose était étonnante quand on réfléchissait un tout petit peu. Il était après tout celui que tout le monde appelait le gamin irresponsable. Oui, cela n'avait pas changé avec le temps, Twi était toujours aussi impulsif et puéril. Quand il avait décidé quelque chose, il le faisait sans aucune pensée pour ce qui pouvait arriver ensuite. Et cela avait failli plusieurs fois mal se terminer. Mais il n'avait jamais eu peur, jamais comme ce jour là où il sentait que la vie de plusieurs personnes était entre ses mains. Une pensée catastrophique pour un jeune homme qui refusait de voir la mort. Et pourtant, ce jour là, il fut obligé de la voir.

Quand il arriva au lieu d'où provenait l'appel de détresse, il vit tout d'abord la créature. Encore une qui allait devoir être tuée. Puis il vit les dégats, les corps blessés et presque sans vie des hommes et des femmes du convoi. La créature était à présent penchée sur un bébé hurlant et approcha ses griffes de la peau tendre. Twi sortit aussitôt son arme et tira sur elle. Cela eut le seul mérite de la distraire et de la faire prendre le jeune homme pour cible. Il se battit alors de toutes ses forces, de tout son coeur et de toute son âme pour permettre aux enfants encore en vie de survivre. Il en réfléchit pas aux conséquences, il ne pensa pas aux actes qu'il aurait à faire. Mais pourtant, lorsque la bête git à ses pieds il dut s'y résoudre. Il ne pouvait pas laisser les gens contaminés en vie, il était impossible de les soigner et lui même était trop faible pour affronter une nouvelle créature. Aussi, il s'approcha des enfants et tendit une main devant lui. La créature était morte ainsi, par l'action de son pouvoir qu'il maitrisait totalement à présent. Plus besoin de contact physique pour tuer, non, il lui suffisait de penser et l'action se révélait possible. Et même avec cet avantage, les créatures étaient toujours difficiles à tuer.

Mais cette fois ce n'était pas une créature, mais deux enfants qui allaient être les victimes de son pouvoir. Il les regarda avec un petit sourire d'excuse et aussitôt ils perdirent deux de leurs sens. Devenus aveugles et sourds, ils manifestèrent leur peur et leur angoisse en hurlant. Twi les prit contre lui et regarda les corps des mourrants. Ce serait rapide et sans douleur pour eux. Il prit son arme et tira, encore et encore, il acheva tous ces gens innocents pour qu'ils ne deviennent jamais des menaces. Puis il souleva les enfants et les entraina dans son sillage. Il allait rentrer à la base et trouverait bien quoi en faire.

Fin du Flashback

Twilight secoua la tête pour éviter de repenser à tout cela et posa sa main sur les cheveux de son fils pour les ébouriffer avec un petit sourire.

Ca ne marche pas avec moi ce regard tu devrais le savoir depuis le temps. Et pourquoi tu pars comme ça, tu ne pourrait pas rester avec nous, voir comment on se débrouille ! Mais quoi ? Si tu n'as pas ta ration de danger tu n'es pas ...

L'adolescent se tut en voyant le visage de son père se fermer, il se retourna mais ne vit rien d'alarmant derrière lui. Mais pourtant Twilight était à présent concentré comme s'il tentait de voir quelque chose d'important que seul lui avait la chance de pouvoir observer.

Aéris, calme toi s'il te plait, essaie de rester calme, c'est important.

Le garçon regarda son père avec des yeux ronds en voyant qu'il s'était reculé comme un peu effrayé. Mais quoi ? Qu'avait-il ? Que ce passait-il pour lui. Il faillit recommencer à crier sur son père mais il jeta à ce moment un coup d'oeil à la vitre sur le coté. Au lieu du jeune homme habituel, il vit un garçon différent apparaitre. Non, il n'avait jamais eu le pouvoir de changer d'apparence comme son père et en plus un simple changement d'apparence ne permettait pas à ses oreilles de se mettre en pointe et à son visage de se recouvrir de fourure. Non, ce n'était pas normal, pas normal du tout. Et plus il trouvait cela anormal, plus il était énervé, jusqu'à feuler de mécontentement.

Calme toi ça va passer ne t'en fait pas. Je crois qu'on va aller voir Sarah elle va pouvoir te dire ce qui se passe allez viens avec moi.

Twilight prit son fil sous son bras et soupira. Encore un cas de mutation nouvelle, quand est ce que cela se terminerait ? Et puis aussi, comment les autres réagiraient ?

[A suivre avec l'apparition tant attendue de Sarah Senbank et même peut-être un petit passage de Silenna]
Revenir en haut Aller en bas
Kit

Kit


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Suisseuh
Date d'inscription : 11/06/2007

2064, ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 2064, ailleurs   2064, ailleurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:27

Très bonne plume, ça se lit avec beaucoup de plaisir!

Twi, en papa responsable? Twi adulte? Mon dieu, quel choc! XD

Très bon style, la suite! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Sche*sse

Sche*sse


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

2064, ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 2064, ailleurs   2064, ailleurs Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:07

Mon dieu, Twilight comme papa... Pauvres enfants ! xD Heureusement que Julian est là, sinon qu'est-ce que ça serait Razz

J'attends la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseidonjdle2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2064, ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 2064, ailleurs   2064, ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2064, ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Faculty 2064

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty's Underworld :: About The Faculty... :: Another Stories?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser