| The Faculty 2064 | |
|
+5Dana Iwëne Sato Nightwatch Fraust 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightwatch
Nombre de messages : 219 Localisation : Bouahhhhhhh !!! è.é Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 10:13 | |
| Je confirme , non seulement ça s'amasse mais en plus il amasse ! (pouah que c'était naze XD) Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de lire ce texte sur une chanson triste que m'avait recommandé ...... U_U Elle était belle, la mort de Logan A quand celle du recteur ???? (*sent qu'elle subit l'influence néfaste de groupies Fraustienne*) | |
|
| |
Kit
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Suisseuh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 15:27 | |
| se ramène avec ses gros sabots de renne, ou d'élan, ou d'orignal, à vous de voir... De cervidé! Beeeeeeen, je vais sans doute être perçu comme un empêcheur de tourner en rond, mais euh, chuis pas fan de ce passage du coup. Je trouve le style moins bon que les autres parties, et j'ai pas réussi à être ému par la mort de Logan. En fait, à imaginer la scène, j'avais de la peine à croire que ça pouvait se passer de cette manière. Chaispas, ça m'a parut...larmoyant, irréaliste (le coup de chacun y va de son discours) et... je sais pas, j'ai pas accroché. Voilà, traitez moi d'insensible ou d'aveugle, mais j'accroche pas. Je...je suis désolé. u__u | |
|
| |
Fraust Admin
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 17:17 | |
| (J'ai vu la quantité de travail fournie par notre capitaine préféré, et honnêtement je me sens ridicule à côté ^^'' j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je jure de me prendre une bonne demi-heure dans la semaine pour réparer ce tort ! )
Merci pour les comm's ^^
Curieusement, j'ai toujours détesté quand, dans les films, c'est le mec le plus sympa qui crève, et là je reproduis ce schéma U__U'' Nan mais, c'est une belle mort, même si je l'ai pas forcément ultra bien racontée (pas doué pour les séquences émotion moua T__T )
Voila voila, pour la suite par contre va falloir être très patient, vu que j'ai très peu de temps pour l'écriture en ce moment ^^'' | |
|
| |
Kit
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Suisseuh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 17:27 | |
| C'est pas le concept de mort de Logan qui me dérange, juste que c'est réalisé de manière un peu...trop. Mais c'est peut-être aussi parce que je ne connais tous ces persos depuis autant de temps que vous tous. u_u En fait, ça manque peut-être de travail dans la manière de faire passer le contenu à des gens qui ne connaîtraient pas la Faculté. Mais c'est juste pour cette dernière partie, sinon, jusqu'ici, je trouve que tu as un bon style et que tu restes toujours très agréable à lire. | |
|
| |
Iwëne
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Franceuh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 18:06 | |
| Nan, je suis d'accord avec Charlie ^^; Moi, j'adore The Faculty 2064, parce que c'est bien écrit, parce que la concept est original, mais surtout parce que je connais bien les persos dont il est question dedans. La mort de Logan, c'est un peu too much et comme le dit , c'est un peu "trop irréaliste" ^^ Ahhh, mais qu'est-ce que c'est bon ! C'est bien, de temps en temps, d'avoir ce genre de cliché ^^ | |
|
| |
Spiki Spike
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 20:38 | |
| Bien, mon 1er avis ici, on dit que sa porte pas chance Alors ,j'ai tout lu (Honte a moi) et personnellement j'ai adoré Mais j'ai trouvé un petit truc qui cloche tout de même... On voit les grands protagonistes, okay. Mais où sont passés les autres? Sidney Lohan, Light Weddmore, Aube, Kelian, et tant d'autres? Une question, TOUS les mutants et TOUS les humains seraient dans ce camp?(J'ai un gros doute de compréhension j'avoue) Mais bon, toujours aussi beau | |
|
| |
Fubuke
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 21:41 | |
| Et Scott, il devient quoi ? Hein hein hein ? | |
|
| |
Spiki Spike
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 23:15 | |
| Ah bah oui, et les autres dirigeants? On voit Vitalie du M.I.L, Fraust de la Facultée. Mais Scott, Light, les membres ayant participé aux event et qui s'en sont sorti vivant? Qu'est devenu Corail Schuang, Trent Eston? Bref, pour en revenir a un protagoniste oublié : Qu'est devenu Spiki Spike ?! Il est pas super utile je l'avoue Allez, tu pourras autant m'écraser sur ma chronique | |
|
| |
Kit
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Dim 30 Sep - 23:32 | |
| Je sais que Scott est mort, mais c'est dans le futur de Light pour son histoire à elle ça. Plus d'@! Qu'est-ce que vous lui avez fait?^^ (Vous allez pas lui demander ce que sont devenus les cents et quelques membres de la Fac tout de même? ) | |
|
| |
Fubuke
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Lun 1 Oct - 0:59 | |
| QUOI ? *lit le truc de Light* Donc je me suis fait buté par un pantin qui a agit sous les ordres de la seule scientifique dont je ne connais rien sur ses compétences ? Etouffons son affaire dans l'oeuf... Light, t'es virée ! | |
|
| |
Nightwatch
Nombre de messages : 219 Localisation : Bouahhhhhhh !!! è.é Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Lun 1 Oct - 8:49 | |
| Merdeuuuuuuuuuuh .... >___< Lorrington aurait finalement eu raison de moi TT_____TT Je croyais que c'était lui qui était sur le point de démissionner ? O__o XD (A la dernière réunion, et la première aussi, j'étais pété de rire comme tout le monde le descendait en flèche XDDD Et les regards genre : "Rah putain ! J'aurai pas du les prendre si intelligent ces boulets !!!!") Ohhhh, I'm so sad ....... ah beh nan ! Attendez, moi j'veux bien mourir finalement XD Mais je sais pas qui Pino, mon Pino, où te caches tu ?! xD | |
|
| |
Sato
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Mer 3 Oct - 12:57 | |
| Je peux t'aider si tu veux... | |
|
| |
Nightwatch
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Jeu 4 Oct - 8:43 | |
| A mourir ?
...
Ma foi, si c'est de ta main ... ^____________^ | |
|
| |
Sato
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Jeu 4 Oct - 13:31 | |
| Rooooo ! Une telle déclaration ! Ma chère , je vous ... ... ... BOn, on pourrit un peu le topic du Recteur là ^^ Alors, je fais mon commentaire : Je suis assez d'accord avec Chip ^^ J'aime toujours lire, mais je suis moins emballé. Je suis sûr qu'on aurait pu trouver un impératif narratif plus marrant x) | |
|
| |
Nightwatch
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Ven 5 Oct - 8:36 | |
| Eh bien moi, je ne suis pas d'accord ! è.é
J'aime beaucoup cette fin, justement parce qu'elle parait impossible : c'est beau l'impossible, un truc inaccessible qu'on peut juste lire ou écrire, même encore rêver.
Et moi, j'aime rêver x) Alors j'aime.
*SPLAF*
Par contre, tu jure souvent par Dieu, alors là ! Je dis : MAIS RESTE ZEEEEEEEEEN !!! xD | |
|
| |
Sato
| Sujet: Re: The Faculty 2064 Sam 6 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Faculty 2064 | |
| |
|
| |