The Faculty's Underworld Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les... |
|
| [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé | |
|
+4Fubuke Kit Iwëne Spiki Spike 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Sam 15 Déc - 18:37 | |
| - Vilain Narrateur a écrit:
- Imaginez un seul instant qu'au lieu de la "Happy End " habituelle, ce qu'il aurait normalement dû se passer ne se passa pas?
- X7 a écrit:
- Personnages/Protagonistes :
Khaine Wilson~~> Mutant au pouvoir Moléculaire. Bosse à l'@ avec Léonel et Swann, dirige la partie Ouest du manoir. Son pouvoir sera devoilé au fur et a mesure de l'histoire... Ou si vous faites parler Charlie!
Spike Baret ~~> Protagoniste numéro 1 de l'histoire. Il est le bras droit de Malia, et dirige actuellement l'un des groupes de mutant rescapés.
Léo' Jenkins ~~> Ancien mercenaire qui bosse actuellement pour l'@. Il vit sur l'ile de la facultée, depuis que le massacre fut fait. Dirige la partie Nord du manoir.
Thomas Swann~~>Scientifique bossant avec Léonel sur la Fac. Dirige la partie Est.
Light Weddmore~~> Bosse en secret sur le gène " Anti-Mutant " dont elle serait dotée. Ce pouvoir, dont elle fut dotée depuis sa naissance, serait la fin de tout les mutants.
Iwëne ~~> Prof Moléculaire de la facultée retranchée avec Silenna dans les grottes.
Silenna~~> Prof organique retranchée avec Iwëne.
Fraust~~> Recteur mort au combat après avoir fait crashé l'hélico offensif. Il a explosé avec la façade nord du manoir.
Ashen~~> Frère Cadet du recteur. Mort au combat.
Sidney Lohan~~> Nouveau prof' Psychique. Retenue sur l'ile de Kazun depuis l'invasion arobasienne. Je m'étais trompé, elle est morte Sid' n_n
Zira Maï~~> Morte contre dix mutants, suite a de nombreuses blessures.
Naidane Iceran~~> Cuisinière du groupe de Malia. Fait de bon petits plats.
Alexandra~~> Mutante aux capacités enviro-matérielles. Loupe du groupe, elle grossit toute nourriture.
Judith Baret~~> Sœur de Spike.Femme de Fins. Mère de Bénédicte. Mutante aux pouvoir Organique qui accompagnait Malia et Ashen ce jour là.
Hailey Daniels~~> Petite amie de Spike. Dirigeante du groupe n° 2
Malia~~> Prof Matériel cachée avec ses élèves dans la forêt. Amputée d'une jambe par Wilson Khaine, elle lui voue une rage sans fin.
Stanislas Pander~~> Travaille a la Russian Mechanic's. Rival de Léonel Jenkins. Pouvoir dévoilé dans l'histoire prochaine.
Vitalie Darshaw~~> Leader du défunt MIL. Retenue avec ses membres dans une luxueuse cellule de l'ile Kazun. Torturée ( Aussi bien verbalement que physiquement, mais elle a l'air d'apprécier ) tous les jours pour qu'elle livre où est cachée l'ADN du Colonel Arok.
Aube Taboï~~> Recrue du MIL. Retenue avec sa chef sur l'ile Kazun. Torturée également, mais devant Vitalie. Elles ont l'air de se foutre royalement de la gueule du tortionnaire, même mise a nue.
Charlie Withmore ~~> Mercenaire du MIL. Il s'est fait couper le bras pour avoir traité Scott Lorrington de " Fils de pute ".
Kelian~~> Bras droit de Vitalie. A perdu son oeil lors de l'assaut sur le Q.G du M.i.L. Adore traiter le garde de petit con.
Michael Logan~~> Membre du MIL. Se serait fait couper l'organe génital après avoir couché avec la femme qui était de garde. Ce ne serait qu'une rumeur, mais Wilson n'aurait pas aimé, c'était sa nana du moment.
Abigail~~> Recrue du MIL. Se fait régulièrement tondre.
Scott Lorrington~~> Dirigeant de l'@. A proposé l'alliance Aro-Généticienne.
Blue~~> Clone de l'@ aux capacités agissant directement sur son organisme
Rena Blackewell~~> Clone de l'@.
Seï~~> Clone de l'@.
Fins Evans~~> Narrateur de l'histoire. Mutant au don Matériel Venteux.
La Bagage~~> Roi de son Antre situé dans sa grotte, a marché sur bon nombre d'élèves qui auraient regardés d'un peu trop près ses coffrets.
X7, X8, X9, X10, X11, X12, différentes personnes anonymes. - X8 a écrit:
L'@ gouverne le monde d'une main de fer, alliée depuis quelque temps avec la Génetics Corp., elle a réussi a mettre à mal la plupart des mutants, maintenant captifs dans leurs locaux. - X9 a écrit:
La Génétics s'est installée sur l'ile de Kazun, emmenant avec elle toute possibilités de récupérer les mutants kidnappés. Les capacités médicales et de clonages des deux industries ont considérablement augmentées, depuis qu'ils ont réussis a libérer la pleine puissance des mutants grâce a un système tenu secret. - X10 a écrit:
Le M.I.L fut démantelé. Vitalie et ses membres sont tous enfermés dans les locaux de l'arobase suite a une 'pêche aux gros " effectuée sur leur Q.G. Lors d'une mission d'escorte de Charlie Withmore et d'Abigail, deux membres de l'@ ( Thomas Swann et Léonel Jenkins) installèrent un mouchard sur leur hélico'. Leurs cellules sont toutes spécialement adaptés a leurs besoins. Aucun d'entre eux ne peut s'échapper sans une aide extérieure.... - X11 a écrit:
- L'ATW règne de son côté, sur le plan militaire. Elle fournit tous les pays en matière d'armement, offensif ou défensif, envers ou non contre les mutants rescapés. Ses effectifs furent doublés, tandis que sa place mondiale était suivi de très près par la Russian Mech. qui, travaille momentanément dans l'ombre.
- X12 a écrit:
- La Russian Mech. a perdue de sa confiance envers ses sponsors après le coup de l'@ sur leur usine primaire. Ayant perdue Léo' Jenkins, ils redoublèrent d'efforts pour trouver un tueur a gage compétent. Stanislas Pander prit la place de Léonel, et ces derniers se livrent une bataille rageuse depuis leur première rencontre dans les rues d'Irstouk.
Côté Finances et tout ça, la RM est la seconde entreprise d'armement mondiale, derrière l'ATW. Cette dernière produisant des armes à un rythme étonnant, la Russian ne rivalise que par ses MCA reconnus pour leur puissance dévastatrice. Le dernier Mobile Counter Assault serait le "Projet Eve ". Un robot humain, dont Stan' aurait servi de " chainon manquant". - Gentil Narrateur a écrit:
- Maintenant, la dernière section que vous attendez tous...! La facultée!!
- Fins Evans a écrit:
- La Fac' tomba par un jour d'été. Les élèves matériels étaient partis faire une ballade au sein de la forêt, accompagné de Malia et Ashen. Les psychiques s'entrainaient en compagnie de Sidney Lohan tandis que les Organiques et les Moléculaires faisaient un cour commun, sous la tutelle de Silenna et d'Iwëne.
Le coup fut préparé en a peine trois jours. Scott Lorrington avait affreusement besoin d'Adn mutant, et quel moyen lui permettrait d'en récolter assez pour les années a venir? Piller la facultée! Préparant sa horde de clones pré-faite ( Blue, Rena et Seï en faisaient partis) il leur donna le briefing. Autant de prisonniers que possible, les leaders du raid arobasien furent Léonel Jenkins, Thomas Swann et un certain Wilson Khaine. Tous les trois menèrent les clones de l'ile kazun à l'attaque, et bon nombre de clones furent tués. Mais un clone n'était-il pas renouvelable autant de fois que le pouvait l'être humain?
Tous transportés par avion-cargo acheté a la Space Conquer, le premier avion d'origine offensive fendait le ciel, suivi de 4 avion rempli de 50 clones chacun, pour un total de 200 clones et de 3 leaders. Lorsque l'avion commença à tirer sur la facultée, Fraust, le recteur, sortit immédiatement de son bureau et par la fenêtre, tenta une attaque frontale grâce a sa force électrique. Nadà, il reçut une série de missile qui explosa la façade de la facultée. Et Fraust avec, son corps et son âme, fut explosé en milles morceaux, son adn et celui d'une bonne dizaines d'élèves furent donc impossibles a copier.
Alertées par le vacarme assourdissant, Iwëne et Silenna se cachèrent avec leurs élèves dans les grottes. Grâce a un élève Organique possédant de l'ADN de Félin, tous purent rejoindre l'antre du Bagage, qui accueilli avec un brin d'aversion, tous ces mutants. Ils sont encore en vie, mais on ne sait pas dans quelles conditions ils ont survécus. Malia soupçonne Iwëne de leurs faire manger ses bras qui poussent en trop....
Sidney, quant à elle, protégea tous ses élèves avec ses sphères des éclats de de roches et de granits. Malheureusement, ils furent tous capturés par le groupe de 66 clones commandé par Thomas Swann. Elle tenta bien de les défendre, mais ce fut inutile. Elle passa l'arme a gauche lorsqu'une réplique exacte d'Aleka la changea définitivement en pierre. Thomas s'occupa de briser la pierre d'un coup de CrossFire. Arme d'une puissance démoniaque fournit par l'ATW.
Ashen et Malia virent de loin le massacre de la facultée. Ashen, fougueux comme il l'est, se déplaça a la vitesse de la lumière pour rejoindre son frère, déjà mort. L'éclair qu'avait émit son frère ainé, resta la dernière chose qu'il put voir de cet être qui avait longtemps attiré le respect de ces confrères. Ashen mourut de ses blessures, toutes infligées par un mutant aux caractéristiques d'Adja Sanders, sans doute kidnappée lors de son retour en Egypte. Elle seule, pouvait blesser le mutant moléculaire. Elle possédait de l'adamantium aux creux de ses phalanges...
Malia réfugia ses élèves dans la forêt. Elle brisa le pont, a l'aide d'Hailey, afin que personnes hormis eux, ne puissent pénétrer dans ce qui serait leur refuge. Spike était présent, ainsi qu'un bon nombre d'élèves. Naidane Iceran, et bien d'autres, furent avec Malia dans la forêt. Zira Maï décéda près du quai, alors qu'elle était partie " aider " de manière suicidaire, armée de son katana, ses compatriotes de la mutanité.
De la plus haute colline de la clairière, on pouvait voir les clones piller, passer à tabac ou même tuer, les mutants qui osaient se dresser contre eux. Les plus dociles finissaient dans les avions cargo, tandis que les plus rebelles, eux, ne verraient pas de quoi serait fait demain...
Et c'est à partir de ça que je commence mon récit. Je m'appelle Fins Evan, je suis un français et j'ai 19 ans. Je suis un rescapé du groupe sauvé par Malia, et maintenant dirigé par Spike. Je suis un mutant matériel possédant la capacité de modeler à ma guise le vent. J'ai souvent permit a Spike de dépasser ses limites lors de nos assauts sur la facultée, notre havre de paix. Jenkins, Swann et Khaine vivent ici, et entrainent tous les clones de l'@. Le manoir a été reconstruit et réaménagé. C'est devenu un palace, que les rares rebelles entretiennent tout en servant d'esclave a la communauté " Aro-Généticienne".
Nous sommes le 23 Décembre 2053, il est 03h' du matin. Tout le monde dort, sauf Spike. Qui souhaite, encore une fois, passer sa nuit avec Hailey. A chercher ce foutu sanglier qu'Alex avait fait muté il y a deux semaines de ça. Si ils l'attrapent, nous aurons de la viande pour un mois. Mon ventre crie famine, j'ai laissé ma part a Malia aujourd'hui. Depuis que Wilson lui a découpé sa jambe il y a trois mois, elle ne veut plus voir le soleil. Naïdane, la cuisinière du groupe, et John, le médecin confirmé, pense qu'il ne lui reste qu'une semaine a vivre....
Nous sommes le 23 Décembre 2053, il est 03h07, et cela fait deux ans que ça dure. Que nous redoutons à chaque instant qu'une dizaines de membres de l'un des 3 dirigeants de l'ile émerge des fourrés.
Nous sommes le 23 Décembre 2053, il est à présent 03h10, et j'ai peur que ma fille ne s'éveille sous le bruit que fait mon stylo. J'ai peur que Judith ne m'engueule elle aussi, parce que je dois être en forme pour demain. Demain, nous allons chercher les survivants de la grotte. Ils nous envoient une chauve souris toute les nuits, et nous leurs avons proposé de nous réunir demain dans la forêt.
Nous sommes le 23 Décembre 2053, il est maintenant 03h20, je ne trouve plus les mots pour vous parler. J'ai bien peur d'entendre Spike et Hailey revenir les mains vides. Leurs pas sont légers, et je vois déjà la tête blonde de Spike arrivait, tandis que celle d'Hailey est posée sur son épaule. Ils se donnent un dernier baiser, et Spike me rejoins. Il me dit d'aller dormir, je ferme mon style. Mon récit continuera prochainement. - Spike IRL a écrit:
- J'en ferais pas autant tout les jours, Mon dieu Seigneur, j'en ai les doigts qui tremblent...
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:37, édité 1 fois | |
| | | Iwëne
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Franceuh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Sam 15 Déc - 19:08 | |
| - Wëne IRL a écrit:
- Assez déçue par le manque de détails... Cependant, c'est un journal, alors bon...
Enfin; l'idée est bonne ^^ | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| | | | Kit
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Suisseuh Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | Iwëne
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Franceuh Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | Fubuke
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Dim 16 Déc - 2:57 | |
| ... Spike... | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Dim 16 Déc - 12:45 | |
| - Fubuke a écrit:
- ...
Spike...
Moi aussi je t'aime Scott - Iwëne a écrit:
- Wëne IRL a écrit:
- Ouais, surtout les miens...
Si on regarde bien, seuls les hommes ont subis des dommages externes. Un bras en moins pour Chip, une zezette en moins pour Logan ( et on sait Ô combien il tenait a son zouzou! ) et un oeil pour KeKe... Mais vous, vous êtes des femmes, on a plus de respect - Kit a écrit:
- Kit IRL a écrit:
- Citation :
- ^^ Toi, t'aimes bien couper des membres aux gens...
Faut imaginer le truc quoi... Valentin, Scott, Sylberstein, Tyrane, Brian et tout les gros méchants ensemble! C'est sur qu'ils ont des opinions a trancher, enfin, des extrémités plutôt n_n | |
| | | Nightwatch
Nombre de messages : 219 Localisation : Bouahhhhhhh !!! è.é Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Lun 17 Déc - 10:40 | |
| O___o
Moi j'dis, ça va donner ! ^____^ Cool, tout le monde s'amuse à imiter Wën-Wën XD ROH ALLONS LES ENFANTS ! | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Lun 17 Déc - 18:35 | |
| Fiche FP De Stanislas Pander - Spoiler:
NOM : // (Inconnu ) PRENOM : Stanislas SURNOM : Stan', SMB, Pander (à prononcer Pandeur ) AGE : 20 DATE DE NAISSANCE (nous sommes en 2051): 9 Janvier 2031 SEXE: Masculin NATIONALITE: Australo-Chinoise PERMIS En rapport avec votre âge!): Voiture, 125cc
TYPE DE POUVOIR : Métallo-Organique (Tiré du topic d'Alexandre Deepest ) DESCRIPTION DU POUVOIR : Stan a acquis, suite a une opération risquée de la Bioware Industries, une armure assez originale.
En effet, une couche de Laurotane© translucide parcourant déjà la couche visible de son épiderme, se solidifierait a chaque électrochoc cérébral. Pour simplifier, a chaque fois que Stanislas l'ordonne, son armure invisible prend forme et matière autour de sa peau.
Passant donc d'un étant liquide a solide, son armure lui donnerait un surplus de puissance, de rapidité et de défense. Le casque étant déjà doté d'un viseur électronique, la vue n'est pas un problème.
La chose qui est compliqué dans ce don, car, si il n'y avait aucune anomalie, il serait trop puissant, c'est la gestion des bonus d'aptitudes.
Car, c'est bien beau d'être plus fort et plus résistant qu'un humain normal, mais à quel prix? Stan ne peut plus vivre comme un homme normal. A chaque situations stressantes, embarrassantes ou même, affolantes, l'armure dénommée Mecha Blue se libère des barrières psychiques imposée par le processeur posé directement dans le cerveau de Mister Stan. DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Solidification instinctive de l'armure.
Niveau 1 : Accroissement de 20 % de la force, de la rapidité ainsi que de la résistance et de la précision(10% -> 30%)
Niveau 2 : L'armure développe une mince couche adhésive, qui permet a Stanislas de marcher, courir sur les murs.
Niveau 3 : Augmentation des capacités physiques de 20 % a nouveau ( 30 % -> 50% )
Niveau 4 : Stan' peut sauter plus haut, la distance normale avec son armure est de 9 mètres maxi, elle passe a 14 mètres.
Niveau 5 :Ré accroissement de 10% ( 50% -> 60%)
Niveau 6 : ~Main Katana~. En se concentrant sur le solidification, Stan peut rendre une partie telle que son dos, ou même la plante des pieds, moins solides pour permettre a sa main de devenir aussi tranchante qu'une épée.
Niveau 7 : ~Auto-Destruction~. Bien que tous les niveaux soient acquis, Stan' sent encore une grande force pouvant se libérer de lui. En effet, dés ce niveau 7, le processeur intégré dans la boite crânienne de Stan' surchauffera et lui donnera une sensation de puissance. Il pourra alors libérer a tout moment, une vague d'énergie composée de Laurotane plus que liquide qui détruirait tout dans un rayon d'un kilomètre. Après cette vague d'énergie, nous pourrons retrouver un semblant d'être a la boite crânienne explosée et aux membres brûlés...
EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : Développement significatif de la force, de la vitesse, ainsi que la défense et de la précision. Pander contrôle donc mieux, plus vite, avec plus de force et plus d'assurance son fardeau.
NB: Les vêtements de Stan' explose lorsque son armure se forme, il est donc totalement nu sous son armure, l'empêchant ainsi de l'enlever après s'être métamorphosé.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation provoquée par la Bioware Industries
PHYSIQUE : Stan est un jeune homme aux traits principalement asiatiques. La couleur de peau claire, les yeux bridés ainsi que la bouche et le nez petit lui donnent un semblant de beauté.
Stanislas fait un mètre soixante-quinze et pèse avec fierté ses soixante kilos. Le poids est a peu près doublé lorsque son armure prend place sur son corps, mais le poids reste sensiblement le même.
De beaux cheveux marrons en bataille, ainsi que des yeux aussi profonds que le néant lui même, Stanislas a un regard assez perçant. Il arrive généralement a convaincre juste par le regard, tellement le marron qu'il contient attendrit les gens.
Stan' porte d'habitude des vêtements amples et longs. Un sweat est de rigueur lors de missions pour arriver a dissimuler son armure liquide. Les jean's, survêtement ou même large short sont habituellement porté par l'employé de la Bioware, qui préfère largement son bon vieux pantalon cargo militaire.
Un pansement orne sans cesse son visage, c'était et c'est encore la seule et unique marque d'une mission totalement échouée.
Qu'aurais-je d'autre a dire pour vous présenter correctement Stan? De fins doigts, pointure 42, des ongles constamment propre ainsi que des esquisses de muscles ici ou là. Stan ne voit pas trop a quoi lui servirait le sport, il a déjà une armure lui conférant une bonne force!
Une armure bleue, aux divers trous qui servent a laissé l'air entrer. L'air étant filtré, aucune tentative d'intoxication par l'air ne peut être tentée par un opposant. L'armure en elle même est imposante, ses reflets bleus clairs s'accordant totalement avec la couleur bleue originale donne un effet des plus majestueux.
Le casque comporte une fente en "Y". La barre centrale du i grec sert à pousser un juron, parler, respirer et parfois laisser échapper un soupir de mécontentement. Les deux traits qui rejoignent la barre centrale servent d'orifice pour laisser Stan voir partout ainsi que de viser. Le " Heaume " possède également deux sortes de cornes, celles ci lui permettent de capter partout sur le monde, elles n'ont aucun autre objectif.
CARACTERE : Stanislas, Pander, SMB, a un caractère assez dingue. C'est en effet le seul mutant qui n'aime pas les mutants. Il ne comprends pas qu'il en est un, pour lui, cette armure n'est rien d'autre qu'une modification corporelle. Elle n'agit pas sur lui totalement, elle évolue avec lui et dispose de choses encore jamais vu a ce jour. Alors il se fout le doigt dans l'oeil complètement, jusqu'au poignet.
Stan a en effet un petit quelque chose de pas commun. Ce côté raciste envers la mutanité. Il sera gentil avec vous, vu son habituel sourire qu'il réserve pour les rares personnes qui sauront briser la glace entre eux et lui. Mais si il apprend que vous êtes un mutant, mieux vaut faire vos valises et prendre la direction du pays le plus lointain. Il ne vous laissera pas jusqu'au soir avant de venir vous étriper.
Le produit de la Bioware est aussi très orgueilleux. Il ne peut supporter de sortir sans être impeccablement bien coiffé et habillé. Il est en effet une " Sex-machine ". La parole, l'attitude et même l'apparence. Stan à tout ce qu'il faut où il faut, et il s'en sert bien!
Se servir de son corps a des fins machiavéliques ne le dérange pas le moins du monde. Il n'a pas honte de coucher pour obtenir ce qu'il veut. Et puis… Il se sert déjà de son corps pour mettre fin a la vie des autres, cela le dérange t-il pour autant? Non, Stan' n'a que rarement de scrupules, c'est comme cela que marche un vrai méchant.
A l'affût des moindres occasions pour anéantir des mutants, Stan s'est souvent retrouvé arrêté par la police pour être soupçonné d'actions terroristes. Il n'est pas rare de le voir arrêté chez la flicaille, portant dans ses bras une jeune demoiselle dont on ne devinera pas les origines. Mais pourtant, il a un sens de l'honneur infaillible, si vous entrez dans ses bonnes grâces, vous pourrez toujours compter sur ce Stan'. Malheur a vous si vous trahissez sa confiance, il a la haine facile, autant que la gâchette.
PARCOURS (enfance, adolescence...): A voir dans l'histoire mes mignons =D SIGNES PARTICULIERS : A toujours son petit paquet de clopinettes. Rien de tel après l'amour
| |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Lun 17 Déc - 18:42 | |
| Fiche Perso' de Wilson Khaine - Spoiler:
NOM : Khaine PRÉNOM : Wilson SURNOM (Facultatif): Winnie AGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE (nous sommes en 2051): 25 Décembre 2024 SEXE: Masculin NATIONALITÉ: Américaine PERMIS En rapport avec votre âge!): Tout types de motos.
TYPE DE POUVOIR : Moléculaire
DESCRIPTION DU POUVOIR : Modification des cellules corporelles en matières par contact. Seules les matières solides et synthétiques sont prises en compte. DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Seuls ses bras copient la matière qu'il a choisi d'imiter. La durée est limitée a dix minutes, mais cela ne s'étend qu'aux matières solides. Du genre : Béton, Granit, etc... Il contrôle déjà si il veut, ou pas, métamorphoser ses cellules.
Niveau 1 : La matière s'étend a son corps entier. Toujours limité au matières solides, mais la durée passe de dix minutes a 1 heures.
Niveau 2 : Contrôle où son corps doit se changer. Maîtrise totale du lieu où doit s'effectuer le changement. La durée passe de 1 a 2 heures.
Niveau 3 : Peut " Intégrer " la matière qu'il a imitée. Si, par exemple, il copie du béton, il pourra alors se déplacer dans une zone bétonnée. Ne marche qu'avec les matières solides. Durée de 2 heures se voit augmenter a 4 heures.
Niveau 4 : Accélération du temps de changement de cellules. Dés le niveau 0, les cellules prennent environ une dizaines de secondes à prendre une nouvelle forme, voire retourner a l'état initial. Maintenant, cela passe à environ 3 quarts de seconde pour changer de forme, et deux seconde pour retourner a l'état initial du corps humain. Durée de contrôle des cellules infinie.
Niveau 5 : Devient apte à agrandir les parties de son corps qui sont transformées.
Niveau 6 : ~Accroissement violent~. Wilson ne maîtrise plus que les matières primaires et les plus contractées, telle que le ciment ou le granit. Les matières comme le sable ou la boue, qui se dispersent facilement, deviennent extrêmement difficiles à gérer.
Niveau 7 : Les cellule de Wilson deviennent instables. Il ne maîtrise plus ses phases de changements cellulaires. Ses cellules se changent toutes seules, prenant parfois des matières totalement opposées. Dés qu'il arriveras a ce niveau, Wilson mourras.
EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Modification cellulaire uniquement par touché tactile et concentration. Si il touche du bois, mais qu'il ne désire pas que son corps se métamorphose pour prendre la texture de cette matière, celle ci ne s'effectuera pas. Il faut un parfait accord Tactile/Mental pour que l'opération soit enclenchée. Si, au contraire, il touche du bois et qu'il souhaite que son corps prenne la dureté et la texture du bois, alors ses cellules se modifieront pour prendre les mêmes capacités que le bois.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation provoquée lors d'un assaut sur une usine chimique.
PHYSIQUE : Wilson, en tant que chef d'escadron, se doit d'avoir un physique hors du commun, cela va de soit. Une chiffe molle ne peut pas commander avec autorité une troupe de sept soldats aussi têtus que des béliers, c'est évident.
Wilson mesure 1mètres 69. Il n'est pas très grand, mais il a apprit au fur et a mesure de ses missions, que les plus grands font parfois les frais de leurs tailles gargantuesque. Et que les seuls centimètres qui comptaient, étaient ceux qui le séparaient de ses objectifs.
Il pèse 74 kilos de muscles dans son état normal, mais peut aller jusqu'à 290 kilos lors de ses transformations. Bien entendu, avec un poids aussi léger, on ne peut pas faire grand chose de son corps question supériorité musculaire. Mais tout au contraire, Wilson préfère privilégier la vitesse d'action qui s'accumulera a l'élan pour surpasser n'importe quelle force brute.
Adepte des cheveux mi-longs, il s'est fait teinter ses derniers, qui était aussi noir que les ténèbres, d'une couleur marron noisette. Ses yeux sont exactement similaire a ses cheveux, un marron envoûtant et surprenant a la fois. A par ses yeux, Wilson a un visage tout a fait normal. Son visage est rarement plissé, voire jamais. Pourquoi? Il n'est jamais, ou alors que peu, stresse. Un petit nez, une bouche juste bonne a crier sur ses recrues sans leurs postillonner dessus, nous avons fait le tour du visage de Winnie.
Côté vêtements. Wilson porte deux choses en général. Soit, sa tenue de l'United Forces of Omega, qui est du style militaire mais plus révolutionnaire. Ou alors, des vêtements moulants, qui lui serrent les muscles et sa taille élancée. Des baskets en toutes circonstances, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente.
Mis a part un tatouage représentant un dragon version tribal, rien n'orne spécialement son corps. Ce tatouage fut fait du temps où il bossait pour la mafia japonaise, les Yakuza.
Sinon, la seule chose qui est invisible sur le corps de Wilson, ce sont ses armes. Deux Beretta 92FS incrusté dans leurs étuis, eux même situés dans le pantalon de Wilson. Il a pris cette habitude de les porter là, depuis qu'il ne peut décemment plus porter de veste ( et oui, il en portes rarement vu qu'elles finissent toujours en lambeaux). Aucune arme blanche, on pourrait dire qu'il en est une à lui tout seul.
CARACTÈRE : En général, le Wilson que vous avez pu voir dans les lignes précédentes devrait être un homme au cœur de pierre, sans aucune émotion. Mais non, Wilson est tout le contraire. Enfin, pas tout a fait. Oh et puis, je vais tenter de vous expliquer ça correctement.
Winnie est une personne déterminée. Il n’a pas besoin d'avis, ou même de conseils sur la manière de diriger sa vie. Ce fut l'une de premières raisons pour laquelle il fut si rapidement promu a la place de chef d'escadron d'une des troupes de la "United Forces of Omega".
La seconde raison est sa rapidité d'action. Rien ne traîne avec Mister Khaine. Si il a quelque chose a dire, cela sera fait sans attente. Même ses supérieurs ont reçus, bon nombre de fois, leurs quatre vérités en pleine face. Bien sur que cela ne leur a pas plut, mais pourrons nous réellement en vouloir à un homme de cette trempe?
Il a un tempérament de feu. Si quelque chose ne lui plait pas, il se fera un vrai plaisir de vous dire ce qui ne va pas. Actuellement, cet homme doit être l'un des rares rescapés des premières recrues de la trust. Il a donc un certain pouvoir administratif, et une aura autoritaire.
Je vous passe évidemment les petites questions de tout les jours, du genre : est-il un pervers? Non, Wilson ne pense pas QU'A ça, mais tirer un coup avec une jolie nana, ça ne se refuse pas n'est ce pas?
Wilson ne s'est marié qu'une fois dans sa vie, et il s'est marié à l'action. Si quelque chose est monotone, une inébranlable envie d'action se fera ressentir au plus profond de son âme. Il est même conseillé de paraître amusant et jovial en sa présence, un Wilson qui s'ennuie, c'est un Wilson qui s'en va déjà.
Et pour finir, Wilson ne se croit pas supérieur aux autres. Pour lui, il est tout simplement, le maître de la situation. Ses élans de générosités, ou même, de génocides, sont fréquents. Conseil : Ne restez jamais sur le chemin d'un Wilson furax. Ou si vous avez une bonne dose de calmant, dans le cas échéant, mieux vaut que vous filiez.
| |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Lun 17 Déc - 18:47 | |
| - Spoiler:
PARCOURS (enfance, adolescence...): Wilson est né le 25 Décembre 2024. Un bébé encore innocent et frêle était sorti du ventre de sa mère, tandis que le père filmait le tout a la caméra. Les premiers cris de Wilson, Dieu les avait sans doute destiné au crime du monde entier. Car dés que Wilson émit ses premiers sons, à l'autre bout de la Terre, une usine de produit chimique qui sera connue pour ses produits toxiques, était ouverte. Une corporation venait de naître le même jour que Wilson, ce dernier ne savait pas que leur destin était lié.
Le père de Wilson était un Ingénieur en informatique tandis que sa mère était une ancienne maîtresse d'école. Concluez-en que Wilson a grandi dans une atmosphère très particulière. Un papa qui le surveillait par webcam, une mère qui veillait a son éducation de très très près. Pas le droit a l'erreur dans ce milieu.
Wilson grandit normalement aux States, dans la ville de Gunninson de l'Utah. Rien de bien extraordinaire, une petite ville perdue. Deux écoles, beaucoup d'enfants, et pas assez de Wilson. Car oui, Winnie se sent terriblement seul et perdu. Sa mère n'arrivant pas a combler ce manque affectif, l'envoi séjourner chez sa cousine, Elisabeth, qui habite en France. Dés lors, Wilson se retrouve dans un univers totalement différent.
La ville de Paris était magique, elle ne dormait jamais, comparé a Gunninson. Winnie n'a que 9 ans lorsqu'il change de pays, mais déjà, la langue française le passionne. Il s'adonne a sa maîtrise, la comprends, use de tous les mots qu'ils trouvent dans le dico, et deux ans plus tard, il parle parfaitement le français ainsi que l'anglais des States, beaucoup plus familier que l'anglais britannique.
Elisabeth était une jeune femme de 20 ans. Grande et fine, Wilson ne pouvait s'empêcher de mettre à la porte tous ses prétendants. Et oui, Winnie n'a qu'onze ans, mais il défends déjà les êtres les plus chers a ses yeux. Elisabeth le comprend, lui explique ce qu'il doit ou ne doit pas faire, et tente malgré tout de lui offrir un peu d'amour maternel, qu'elle ne peut décemment pas lui donner. Winnie comprend peu a peu qu'il doit bien étudier, pour réussir a retourner aux U.S.A. Sa mère et son père lui manque affreusement, il n'avait jamais songé que leurs absences pouvait l'endommager a ce point mentalement parlant.
7 ans s'écoulèrent lentement aux rythmes des études et des filles. Car oui, Wilson, même avec une acné juvénile assez encombrante, est un piège a nana. Ses camarades l'ont bien compris, et se servent de lui comme un vulgaire objet. Côté étude, Wilson veut être Médecin. Mais comme son dossier n'était pas assez lourd, on le dirigea malgré lui vers un BEP dans le métier de l'électrotechnique. Wilson arrête alors ses études, il ne veut pas faire un métier aussi barbant, d'après lui.
Il entame alors un entraînement intensif pour tenter de devenir garde du corps. Il ne peut rester en place dans l'appartement qu'Elisabeth lui a laissé lorsqu'elle est partie vivre chez son mari. Wilson n'avait pas approuvé cette relation, mais fallait bien lui laisser faire ses propres erreurs a la jeune femme.
6 mois d'abdos, de pompes et de tractions. Wilson passait ses journées qu'à ça, et a sortir avec ses amis. Ils travaillent tous, et tant que Wilson leurs sert de piège a femmes, ils subviennent aux besoin du jeune homme. Ce n'était pas exactement ce dont rêvait Wilson, mais on fait ce qu'on peut pour survivre.
Un beau matin, Winnie reçut un coup de fil de la part d'un certain " Alexandre " qui lui proposait, après un test, d'entrer dans l'UFO. Winnie, en total manque d'action, accepta de se rendre au test proposé par Alex'. Il devait retrouver le jeune homme au sommet de la tour Eiffel vers minuit. A noter que Wilson ne savait pertinemment pas qu'il allait rentrer dans un trust de mercenaires.
Le soir venu, lorsque Wilson fut enfin arrivé au sommet de la tour Eiffel, une forme se dessina lentement devant lui. Un homme, petit et bossu, lui demanda de l'aide pour soulever une caisse. Wilson, sachant bien qu'il serait en retard, aida le vieil homme a lever sa caisse et la transporter jusqu'en bas.
Arrivé en bas, le vieil homme disparut en lui laissant comme remerciement, un billet d'argent. Et c'est a ce moment là, que le dit Alexandre apparut. Il expliqua a Wilson, que c'était cela son test.
- Je voulais savoir ce qui t'intéressait en premier. Tes intérêts ou ceux des autres. Cet homme est a mon service, et la caisse en question contenait ton uniforme et tes armes de services. Bienvenue dans l'United Forces of Omega, Mr. Khaine.
Wilson en resta abasourdi. Alors, si il avait songé a attendre Alexandre au lieu d'aider cet homme, il aurait fait la bourde la plus spectaculaire de sa vie? Wilson songea que effectivement, certaines actions ont le mérite de vous faire voir le monde autrement.
Il intégra donc la section française de l'UFO. Connaissances des armes, maîtrise d'au moins deux styles de combats et de techniques de désarmements étaient requises. Il fit donc son stage, chez la section novice de l'UFO pendant quatre mois avant d'en ressortir complètement changé. Le Winnie qui était entré avec un peu de bon sens, en était ressorti avec des bases de combat et d'armes a feu impressionnantes. Pour vous dire, le 2nd test, celui qu'on faisait passer pour choisir quelle grade la recrue allait obtenir, il faillit briser le bras de l'instructeur grâce a une prise de soumission. Juste pour vous dire...
Il obtenu le grade de " Recrue expérimentée ". Un grade qui lui donnait le droit d'être dans une section plus importante que celles donnait normalement. Il intégra une équipe assez complète, où l'ambiance était a son paroxysme a chaque sortie. Il y avait de tout, d'anciens psychopathes, de jeunes recrues militaires exilées et un sergent assez âgé. Wilson a 20 ans lorsqu'il commence ses premières missions.
3 ans plus tard, Wilson a fait un énorme bond dans la hiérarchie UFOienne. Il est passé de simple recrue, a commandant. Il ne dirige aucune troupe, il travail tout simplement sur des missions d'escorte ou d'attaques massives avec d'autres commandant. Ce grade étant donné avec précaution, il n'y avait que 7 autres commandant. Jack Saw, William Perrin, Stunt Box, Adam Kiss, Gill Orned, Ren Elzer et Fuki Nahame. Tous les commandants étaient en très bon terme, et les missions où ils bossaient ensemble se terminaient avec un " Objectif Accompli " dans leurs oreillettes dernières générations.
Malheureusement, il fallait bien qu'une mauvaise chose vienne troubler ce ciel. Qu'un nuage noir fasse tâche dans l'horizon de Wilson Khaine. Et bien, ce qui devait être une mission de contre-attaque tourna en désastre lorsque Wilson et ses co-équipiers remarquèrent que l'usine entière fut piégée. Vous vous rappelez l'usine, née le même jour que Wilson Khaine? Bah c'est dans cette usine que Jack, William, Stunt, Adam, Gill, Ren, Fuki et Wilson se retrouvèrent enfermés sans moyen de sortir.
Ils devaient seulement empêcher une bande de gangsters de voler les centaines de caissons toxiques que contenait cette usine désaffectée. Bien sur, les murs ayant des oreilles, l'information que l'UFO allait intervenir parvint au chef de bande qui monta un piège pour montrer de quoi son " armée" était capable. Des centaines de kilos de ciment furent requis, pour réussir a fermer définitivement les portes de l'usine, les commandants a l'intérieur bien évidemment.
Toute la bande ne s'affolait pas, ils allaient obligatoirement trouver une solution. Restait voir, qui allait la trouver? Qui pouvait bien les sortir de ce pétrin? Non, ne regardait pas Wilson comme ça, il n'a rien fait, enfin, pas encore... C'est Jack qui prit la parole, en expliquant qu'avec le temps, la toiture ne devait plus être aussi solide qu'avant. Bien, et c'est parti pour un tour de manège. Allez qu'on monte sur les épaules de chacun et qu'on tire une grosse rafale de balle dans le toit.
Miséricorde...
Si seulement Wilson avait su que ce jour même, William avait quitté sa femme pour une nenette de 18 ans qui se faisait encore des couettes, il ne l'aurait décemment pas laisser tirer. Car oui, nostalgique dans l'âme, William tira une rafale, mais fit tomber toute la grande échelle d'homme sur une centaine de caisse chimique.
Misère et corde...
Un grand BADABOUM se fit entendre et des débris de l'usine volèrent dans tous les sens. Quelques minutes avant, William pensait à ce qu'il allait manger ce soir avec sa nouvelle compagne. Jack, a ce que William pouvait bien faire pour prendre autant de temps a tirer. Stunt méditait pour ne pas sentir le poids de ces hommes sur ses épaules. Adam, ainsi que Gill et Ren se demandait comment Wilson, qui n'avait que 27 ans alors qu'eux avaient le double, avait pu monter aussi vite en grade. Et Wilson, lui, laissait tomber une goute de sueur. Essayez de faire tenir 6 hommes sur votre dos, et on reparlera après.
Revenons en donc a l'histoire. Wilson était recouvert d'un produit verdâtre, phosphorescent de plus, qui était électrifié par je ne sais quel magie. Cela lui donnait des spasmes, tandis que son corps assimilait peu a peu la substance qui coulait sur lui.
Une vue sur le bâtiment en feu, ses camarades, et puis rien...
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:23, édité 1 fois | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Lun 17 Déc - 19:03 | |
| - Spoiler:
Winnie se fit sauver par l'UFO quelques minutes après l'explosion. Le simple fait que leurs positions soient fixes sur le GPS du Q.G alerta la trust qui s'occupa de leurs envoyer un hélico de secours. Lorsqu'il fut récupéré, ce fut dans la plus grande discrétion. On balança un corps de plastique, qui servait habituellement aux entrainements, et on l'emmena dans l'hosto' le plus proche. C'était celui de Berlin, et Dieu seul sait ( Ainsi que moi même ) ce qu'a bien pu voir Wilson lorsqu'il était dans le coma. Un long coma d'un mois, durant lequel les fonctions vitales de notre Mercenaire étaient bien basses. Mais non, la Trust voulait savoir ce qu'il lui était arrivé. Il le maintenir en vie jusqu'à un beau matin, où son corps reprit ses marques et se réveilla de ce long sommeil.
Wilson était appauvri. Il ne pouvait pas bouger le moindre de ses muscles sans que son corps soit pris de spasmes terrifiants. Le pire, c'est que selon l'hôpital, ses cellules se seraient mises a changer d'un jour a l'autre. Wilson devenait peu a peu un mutant.
La Trust comprit alors quel rôle pouvait jouer Wilson en leur sein désormais. Dés son retour a leur Q.G, il serait un commandant spécial. Il devrait s'occuper du recrutement de mutant dans le monde. Mais tout ne se passa pas exactement comme cela...
Après s'être fait refaire tous les os et tout ce qu'il n'allait pas. Wilson prit des congés. Il en profita pour se remettre en forme physiquement parlant. Rien de mieux qu'un petit séjour dans les montagnes japonaises pour se refaire les muscles non? Et bah, une autre mésaventure arriva a Wilson. Vous savez, il arrive parfois qu'un homme sente le besoin de se retrouver lui même, et rien ne vaut les sources chaudes du Mont Fuji pour aider un homme a se retrouver!
Wilson y passa quelques semaines là-bas, a se prélasser dans les puits d'eau bouillantes afin de se sentir épanoui et bien dans son être. Alors qu'il se détendait, nonchalamment allongé dans l'eau, un homme de noir vêtu vint lui demander de sortir pour laisser place a son chef. Dans un japonais excellent, Wilson lui répondit d'aller se faire foutre. L'asiatique chercha un instant son arme, mais Winnie était déjà hors de l'eau, nu comme un vers, face a lui. Le Japonais, sembla un instant confiant envers l'issu de la confrontation, mais un bon coup de boule le remit en place, suivi d'une descente brutale du coude sur sa face. Tandis qu'il criait a l'aide, Wilson s'habilla tranquillement. Rien ne pressait, il savait se défendre, il était en forme et il n'avait rien de mieux a faire. Pourquoi ne pas attendre les secours du dégénéré?
Tout en s'asseyant sur le corps du Yakuza meurtri, Mr.Khaine attendit dix minutes avant de voir une petite troupe d'hommes, tous aussi bien sapé les uns que les autres, avec en tête, un vieil homme. Celui-ci dévisagea Wilson, et lui pria un instant de se lever pour parler avec son employé.
Comme c'était demandé poliment, Wilson se leva. L'homme émit quelques phrases inaudibles pour Wils', avant de taper sur celui qui était a terre à l'aide de sa canne en bois. Il dit a Winnie :
- Excusez moi de ce désagrément. Je lui avais pourtant bien dit de le demander poliment. Je me nomme Tojiyo Naku, je suis le leader de la famille Naku.
Wilson resta étonné. Un chef de famille Yakuza qui vous présente ses excuses, ce n'est pas rien! Tout en arrangeant une seconde sa veste qui laissait voir son armement, Wilson lui dit :
- Non non, ne vous excusez pas. Ce n'est pas de votre faute si cet employé était incompétent..
L'homme blessé, aussi bien dans l'âme que physiquement, s'était relevé depuis peu. Il s'élança, un poignard a la main afin de transpercer le dos de Wilson a l'aide de son arme de poing, mais un coup de pied latéral directement porté dans les côtes le remit a sa place. C'est a dire, dans l'eau bouillante.
Le vieil homme regarda Wilson, avec un air sérieux mais si emblématique de la part des asiatiques. Il lui demanda de le suivre, avant de se diriger vers un salon de thé. Dans ce salon de thé, aux apparences de maison close, Wilson et le vieil homme discutèrent d'une possibilité d'emploi. Wilson, qui n'avait aucune idée de ce que devenait l'UFO, accepta sans grande difficultés. Voila, après la vie en Amérique, les études françaises, les différentes missions au sein de l'UFO, voilà que Wilson entrait chez les Asiat'! On lui offrit, pour son intégration, un magnifique tatouage de dragon tribal. Qui signifiait que Force, et Vie, sommeillait en chacun de nous. Suffisait de savoir l'exprimer par le dessin.
Il ne bossa pas longtemps, tout juste deux mois. En effet, son " Oyabun ", c'est a dire, son chef de famille, fut lâchement assassin lors des funérailles de son fils. Wilson ne put rien faire, il tenta malgré les balles qui fusaient de sauver son patron, mais des hommes l'emportèrent dans un Mustang noire avant d'écraser le champignon, d'enclencher le turbo et de déguerpir. Seuls quelques fidèles réussirent a re-fonder la famille Naku. Wilson fit parti de ses fidèles, mais il ne resta pas. Il entra presque tout de suite mercenaire. Ne bossant plus que pour son propre compte, avec l'aide de son propre pouvoir qu'il peinait a maîtriser, et du peu de bon sens qui lui restait...
Sur une mission d'escorte, il fit la connaissance de Charles James Withmore. Un brave homme, ce Charlie. Chip, qu'il se faisait appeler. Rien n'aurait pu prédestiner un tel homme à rencontrer Wilson Khaine, le jeune et encore fougueux Khaine. Lorsque la mission fut finie, Khaine garda contact avec Charlie. Des petits coups de fil pour demandait comment ça allait, si ses os de dino' étaient toujours en bon état. Bref, juste pour garder contact quoi!
Maintenant, Wilson se repose paisiblement sur une île payée grâce à ses multiples contrats. Etant le seul homme parmi une multitudes de jeunes femmes, toutes ici pour le servir, pas besoin de vous dire que Winnie, alias Wils' pour les intimes, se la coulait douce. Plus de nuages noirs apparent, plus d'orages ni d'éclairs. Non, Wilson roulait tranquillement sa bosse, a l'aide des conseils d'Élisabeth et de son mari. A qui ils avaient gracieusement offert gîtes et couverts sans paiement. Non, la famille restait la famille, quelque soit le chemin que l'on prend, elle reste toujours derrière nous.
Et Wilson Khaine, qui a cette heure, doit relire encore une fois sa lettre de démission envers l'UFO. Car oui, il n'est pas encore officiellement sorti de leurs rangs, mais en tout cas, tous ses supérieurs ont bien compris que cet homme avait besoin de repos, BEAUCOUP de repos!
Nous ne savons que peu de choses a propos de Wilson Khaine, juste deux trois bribes d’informations. A ce qu’il paraît, il aurait été contacté par Thomas Swann afin de capturer le MIL tout entier. Lorsque Winnie reçut les dossiers des différentes personnes et qu’il y vit Chip, il renonça. Swann ne se laissa pas démonter, il lui proposa de mener un petit commando de clones a l’attaque d’une île… Pourquoi pas ? Fallait pas se rouiller !!
SIGNES PARTICULIERS : Bossait pour "l'United Forces of Omega".
Désolé du quadruple post =X | |
| | | Zira
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Lun 17 Déc - 20:55 | |
| Inscrite depuis peu ... La Zizi nationnale! ^^ Juste.. pourquoi je suis morte moi ? | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Lun 17 Déc - 21:35 | |
| Parce que.... * sèche sur une réponse valable....*
Parce que tu le vaux bien! Vila! Parce qu'on nous savons tous * Euhm Euhm * que tu aurais préférée mourir que d'être enfermée! Hein tout le monde? | |
| | | Fubuke
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mar 18 Déc - 1:33 | |
| Nan. Je veux son pouvoir... | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mar 18 Déc - 5:25 | |
| Dommage Scott... Mais t'es déjà à la tête de l'entreprise méchante. Et tu as déjà un pouvoir gros vilain è_é
Bon, tentative d'écriture du premier chapitre d'ici jeudi x] | |
| | | Sato
Nombre de messages : 335 Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mar 18 Déc - 13:09 | |
| have fun et bon courage ^^ avec tous ces fans, faudrait pas les décevoir. Sinon, les connaissant, ça sera la potence. *se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de voir des doubles de lui en pirate partout dans sa pièce. C'est pas sain au travail... et parler tout seul, ça fait peur* | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mer 19 Déc - 18:57 | |
| L'évasion du MIL
-Amenez moi le détenu Darshaw je vous pris.
- Bien, Monsieur Khaine.Voilà près d’un an que Vitalie et toute sa troupe étaient enfermés sur l’île Kazun. Chaque jour que Dieu leur donnait, les scientifiques le passaient à les maltraiter. Dénigrement physique et verbale, chaque heure. Tandis qu’une jeune femme aux allures de bimbo se présentait devant Wilson, ce dernier préparait la chaise de cette dernière. Vitalie Darshaw n’avait pas changée. Ses cheveux blonds n’avaient pas ternis, sa poitrine généreuse n’avait pas mollie, et ses formes étaient toujours aussi alléchantes. Et pourtant, tout ce temps, aucun garde n’avait eu l’idée de tenter quelque chose avec elle. Redoutaient-ils la fureur du MIL Masculin ? Charlie Withmore, surnommé désormais « L’mi-manchot », Kelian dénommé le borgne et Logan, l’eunuque, pouvaient-ils réellement faire quelque chose contre une île entière de clones prêts a l’attaque ?- Bonjour Vita - « Vita’ » c’pour les intimes. On n’a pas gardé les vaches ensemble, alors tu m’appelles « Miss Darshaw » ou je te fais bouffer tes couilles avec de la mayonnaise. - Bien, « Miss Darshaw ». Passez-vous un bon séjour sur notre île ? Nos cellules sont agréables j’espère ? - Continue à te foutre de ma gueule… - Bien, tu n’as pas changée.Wilson attrapa la demoiselle aux cheveux couleur soleil pour la poser délicatement sur la chaise. Enfin, délicatement, vous avez dû remarquer que le caractère espiègle et malicieux de la jeune femme avait beaucoup changé. Elle était devenue une sorte de boîte de Pandore. Mieux vaut pas toucher, vous vous en mordriez les doigts ! Passant sa main dans les cheveux de sa prisonnière, Wilson entama :- Tu te rappelles de notre première rencontre ? Un beau jour d’été, sur cette île… - … Je me demande comment ce « Jenkins » et ce « Thomas » s’y sont pris pour nous avoir aussi facilement. Pourtant, Chip n’est pas un débutant ! - Tu le sauras en temps et en heure. Pour le moment, il est l’heure que je te pose une dernière fois LA question : Où est l’ADN du Colonel Arok ? - Dans ton cul. - C’est bien ce que je pensais. Amène-moi Logan. La face souriante de Vita’ se décomposa aussi vite qu’une glace en Afrique. Son sourire espiègle se changea en une mine déconfite, qu’allait-il faire à Logan ?? Savait-il pour eux ? Non, impossible. Elle n’avait pas donnée d’indices concernant une quelconque relation au sein du MIL, et elle s’était débrouillée pour que personne ne fasse de mal a une personne du MIL. Mais lorsque la tête couleur paille arriva dans la salle, enchaîné comme un vulgaire esclave, la carcasse de Logan faisait peine à voir. Il n’avait que la peau sur les os, ses yeux dans le fond des orbites et un semblant de bave semblait dégouliner de ses lèvres. Vitalie était loin de toute forme masculine du MIL, et maintenant, elle voyait l’un de ses employés, qui était devenu une véritable loque humaine. Khaine s’approcha d’un petit chariot, avant de saisir une pierre du bout des doigts. Ses yeux se fermèrent, tandis que ses bras commençaient à se métamorphoser, prenant la même texture et la même densité que la pierre. Tout en s’approchant de Logan, Khaine abattit son poing dans les côtes du jeune homme, qui ne manqua pas de pousser un hurlement effroyable. Vitalie, attachée sur sa chaise, crier, crier de toute la force dont elle était possible pour qu’il arrête, qu’il arrête de martyriser comme ça SON Logan. Mais contre toute attente, Wilson arrêta, regardant a nouveau Vitalie de ses yeux marron. Son regard se voulait perçant, imposant, et surtout, apeurant. Il reposa à Vitalie la même question, mais elle ne s’arrêta pas d’hurler, de crier, de demander de l’aide en vain. Et Wilson reprit, il attrapa Logan par la jambe avant de l’envoyer sauvagement contre un mur. Le Hacker du MIL s’évanouit à même le sol, dans la cellule blanche et inviolable qui contenait Winnie et Vitalie Darshaw. Cette dernière sanglotait, Logan semblait mort du choc contre le mur, mais Wilson lui, s’en branlait royalement. Il s’approcha du corps, y donna deux coups de pieds, avant de demander à Vitalie : -OÙ EST L’ADN D’AROK ?! -IL EST MORT ! ENFOIRÉ !!!!Et Vitalie se débattit, tentant avec l’énergie du désespoir, de tuer Wilson Khaine. Elle activa son pouvoir, envoyant une rafale de lumière envers le « soldat Arobasien », Wilson Khaine fut aveuglé quelques instants avant de foutre une gifle faite de granit sur le visage marqué de douleur de Vitalie.
Alors que l’espoir, semblait se perdre au sein du MIL, que la confiance, était tombée d’un coup ce jour là, qu’aucune personne ne semblait pouvoir aider le MIL à se sortir de ce piège infernal, un homme, se redressa. Logan, s’aidant du mur pour se relever, regarda a travers le plexiglas les cellules de ses camarades. Chip et Kelian étaient dans le même couloir que lui, tandis que Abigail et Aube étaient dans un autre corridor. Fixant la porte de la cellule de Chip, le boîtier de celle-ci commença à clignoter, bizarrement, avant qu’une onomatopée presque spatiale prenne place, et que la porte ne s’ouvre. Chip était libre, de son seul bras, il décocha un direct du droit qui envoya valser à l’autre bout du couloir le clone censé les surveiller avant de se diriger vers la cellule de Kelian. Celle-ci étant en face de la sienne, il avait prit la peine de mémoriser le code servant à l’ouvrir. Alors que le Kelian que nous connaissons tous, ronchon, râleur et presque méchant, sortait de sa cellule en prenant Chip dans ses bras, Logan lui, tentait de mettre à mal Khaine.
Michael se saisit du chariot contenant toutes les pierres de Khaine avant de le balancer à la face de son propriétaire. Wilson, lui, essayait tant bien que mal de ne pas tuer Logan. Mais lorsqu’il vit Charlie se diriger vers la cellule qui contenait les combattants, il ne put éviter le chariot en pleine face. Wilson ne voulait absolument pas faire de mal a son ex-coéquipier. Mais pourtant, il était payé, Wilson était payé pour exécuter ce qu’on lui disait de faire. Tandis qu’un son inaudible pour nous humbles mortels s’échappa de la bouche de Winnie, ce dernier s’affala au sol, brutalement et rapidement, à la manière des boxeurs, alors que Logan se tenait la tête. Elle saignait abondamment, et l’hémoglobine glissait sur ses doigts avant de se répandre sur le sol. Kelian arrivait, ouvrant la porte grâce à sa force combinée avec celle de Charlie, ils eurent vite fait de ramasser le corps inerte de Vitalie et d’aider Logan a se mouvoir dans les couloirs.-J’n’aurais jamais cru que Winnie bossait pour eux. Dans tous les cas, faut qu’on trouve un moyen de se casser d’ici, ET VITE !La fin de phrase de Charlie ne peut être expliquer qu’avec les bruits de pas de centaines de clones s’activant a les chercher dans tous l’bâtiment. Avançant prudemment, Logan ouvrit la cellule d’Aube et d’Abigail avec ce qui lui restait d’énergie avant de vraiment s’évanouir. Là, c’était le point de non-retour. Adn d’Arok ou pas, tuer le MIL tout entier était plus que nécessaire. Tandis qu’Aube et Abigail avançaient prudemment dans les couloirs en éclaireuses, Chip aidait Logan a marcher et Kelian portait Vitalie. La marche se faisait longue, les attentes entre chaque coin de couloir aussi, mais les clones semblaient ne plus s’agiter, le bâtiment commençait a reprendre son éternel quiétude. Plus aucun bruit, plus aucune forme de son. Le temps s’était arrêté autour du groupuscule « MIL ». Avançant près de la fenêtre, Charlie la fit exploser grâce a son pied droit avant d’y jeter un regard. La mer était proche, et la seule solution encore imaginable était d’atteindre un hélico se trouvant sur le toit de l’immeuble. Mais alors que Chip commençait à enjamber la fenêtre… -Arrêtez-vous !Une voix féminine, qui était douce mais se voulait sévère, un visage perdu dans l’ironie et dans ses pensées, voilà devant vous Light Weddmore. La scientosh n’avait pas changée, ses yeux couleur néant, ses cheveux noirs profonds et son allure particulière. Une arme à la main, cette dernière fixait tour a tour chaque membre du MIL. Finissant de pointer Kelian, à qui elle ordonna de lâcher le corps de Vitalie à terre, Light recula quelque peu. « Non » se lisait sur son visage. Vraisemblablement, elle ne pouvait pas décider du destin d’autrui. Elle avait ordonnée qu’on respecte le sien, pourquoi pas celui du MIL ?
Jetant son arme au sol, Light se retourna et se mit a courir. Elle courait, pour ne pas être obligée de voir Charlie se faire tuer, courait pour ne pas a être mêlée a cette histoire. Elle courait surtout pour échapper a cette sensation qu’émanait son cerveau. Son pouvoir n’ayant été découvert que depuis peu, elle ne savait pas grand-chose. Mais mieux valait ne pas trop rester près des mutants qui n’avaient rien fait à l’@.
Le regard pensif de Charlie, l’air inquiet de Kelian, les bruits d’égouttements que provoquait Logan, les râles que faisaient Vitalie dans son sommeil, l’air zen d’Aube et la frimousse tondue d’Abigail, mettez tout cela dans un couloir et vous obtenez le plus bel effet qui puisse être. La tension était à son comble, qu’allaient-ils faire maintenant ? Avant même que Kelian pousse un juron envers Light, Charlie était déjà en dehors du bâtiment, sur la corniche, et aidait Logan a se hisser par la fenêtre. Après un dernier regard sur une fenêtre où il crut voir Weddmore le regardait, Charlie prononça un mot qui pouvait rester dans les annales. -Merci Prof’.Pas le genre de « merci » qu’on disait au serveur, ni le merci poli. Non, le merci qui vient du cœur et du fond des entrailles, entrailles qui tiraillaient Charlie maintenant. Jump or not Jump, That is the question !
Calculant du regard la distance « Charlie-Eau », ce dernier regarda son équipe au dessus de l’épaule de Logan avant de dire :-25mètres ou 30mètres à tout casser. On s’retrouve sur la baie, a poil bien sur !Après un « YAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAA » bien senti, on put entendre un « Plouf » sonore. Kelian regardait avec appréhension Aube, qui elle, le regardait avec dans le regard un « Si tu sautes pas Kelinou, je t’y envoies par la peau du cul de toute façon » . Keli-anne, poussa un soupir, avant de, lui aussi, enjamber la fenêtre. Vitalie quant a elle, s’était déjà réveillée. Et elle avait hurlée a la mort, qu’on lui rende son Logan. Mais avant qu’Aube ne lui dise que ce dernier était parti avec Chip, elle sauta sur Kelian, qui, étant sur la corniche de la fenêtre, tomba, entraînant avec lui, le leader du MIL. Aube Taboï et Abigail Armstrong regardait le spectacle bizarre qui s’était déroulé devant elles. Prenant leurs courages à deux mains, elles aussi, sautèrent par-dessus la fenêtre avant de tomber dans la flotte après un joli petit saut de 27,593 mètres !
Plouf plouf plouf, que ça m’éclabousse. Bref, le MIL s’est évadé, Khaine Wilson est dans le caca et Light Weddmore vient de faire, sans aucun doute apparent, l’une des plus grosse erreur de sa vie. Kelian, entre deux brasses, se dit qu’il aurait mieux fait de bien apprendre a nager. Charlie, fendant l’eau tel un requin blanc, porte Logan le malheureux sur son dos. Aube et Abigail tente comme elles peuvent de se sauver des flots, et Vita ? Et Vitatata ? Vitatata coule évidemment ! ********
Pendant ce temps, dans le bureau de Scott Lorrington...- Mouhahahahahaha! Je suis un génie! Khaine doit être inconscient a cette heure-ci, et tout le MIL? En route, par n'importe quelle moyen, vers leur Q.G. Quoiqu'il en soit, j'ai bien fait de dire a Weddmore d'aller les faire peur. Maintenant, elle doit être dans l'coeur de tout l'MIL. Bref, d'ici peu de temps, le mouchard placé sous l'épiderme d'Abigail me mènera directement vers mes rêves. Récupérer l'ADN d'Arok. Le cloner en pleins de fois, et finalement, avoir ma petite armée de soldats! Pleins de soldats au dons fantastiques, n'est ce pas, Light?
- Oui, Monsieur Lorrington...
- Fais pas cette tête va! Encore quelques services pour moi, plus lorsque tu auras découvert comment maitriser ton don, et ton frère pourra enfin sortir de prison. Au même titre que sa femme, son gosse et ton gosse...
- M..M...Merci, Monsieur Lorrington...
- * SCOTT! TU ES UN GENIE ! *______________________________________ J'ai fait comme je pouvais... A vous de voir si cela vous... Convient! * Fuit la potence * | |
| | | Iwëne
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Franceuh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mer 19 Déc - 21:32 | |
| Humm, pas mal... En fait, j'ai un peu de mal à croire en plusieurs choses : 1) Le fait que Charlie et Kelian etc se tirent de leur cellule aussi facilement. 2) L'évasion et l'arrivée de Light. Pas très convaincue.
Cependant, les idées sont bonnes et j'aime beaucoup le début, la p'tite torture "habituelle" et tout ça ^___^
Pour la suite, je te conseillerais sans doute de décrire davantage les personnages, comme si nous ne les connaissions pas tout à fait... Tu m'suis ? ^___^ J'trouve ça toujours intéressant de voir comment sont perçus les héros de la part du narrateur. | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mer 19 Déc - 21:57 | |
| - Iwëne a écrit:
Humm, pas mal... En fait, j'ai un peu de mal à croire en plusieurs choses : 1) Le fait que Charlie et Kelian etc se tirent de leur cellule aussi facilement. J'avoue, au début je devais mettre des rayons lasers et des missiles a têtes chercheuses. Mais j'ai dû enlever. Il ne restait qu'un bras à Charlie de toute façon. La vraie raison est : Autour de la cellule de Logan, des brouilleurs sont présents. Empêchant donc qu'il utilise ses dons sur les cellules de ses amis. Mais une fois en dehors de sa cellule? Il peut utiliser son pouvoir comme il le souhaite. Notamment en ouvrant les cellules de ses équipiers. - Iwëne a écrit:
2) L'évasion et l'arrivée de Light. Pas très convaincue. J'admets, que j'ai foiré cette partie là. Normalement, cela devait provoquer un quelque chose. Mais bon, je ne m'appelle pas " Charlie Withmore", pour les réclamations ~~> Prenez rendez vous avec ma secrétaire. - Iwëne a écrit:
Cependant, les idées sont bonnes et j'aime beaucoup le début, la p'tite torture "habituelle" et tout ça ^___^
Pour la suite, je te conseillerais sans doute de décrire davantage les personnages, comme si nous ne les connaissions pas tout à fait... Tu m'suis ? ^___^ J'trouve ça toujours intéressant de voir comment sont perçus les héros de la part du narrateur. * Note le tout dans son p'tit calepin.* J'prends note miss! Bref, je suis en vacances. Donc le prochain épisode ne devrait pas tant tarder que ça... n_n | |
| | | Sato
Nombre de messages : 335 Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mer 19 Déc - 23:13 | |
| Ce que je regrette un peu, c'est de sentir le Spike derrière les autres persos. Hum, comment le dire... en gros, j'ai l'impression de retrouver toujours un petit quelque chose d'un même perso dasn chacun. Me demande pas pourquoi ou d'expliquer mieux, j'en suis incapable >___< Bref, c'est très agréable à lire. Mais voilà, les personnages me semblent un peu lissés, ou quelque chose et petit edit pour dire que je passe à 200 messages au compteur | |
| | | Kit
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Suisseuh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mer 19 Déc - 23:28 | |
| Ca s'lit avec plaisir, j'aime bien! Bon, y a un peu une impression "résumé" ou "post"; écrire en continue, c'est pas tout à fait pareil que faire du rp sur un forum, mais tu tiens le bon bout! Il faudrait juste...meubler un peu plus: ambiances, pensées, décors, détails...
Ah, pour la facilité de l'évasion: tout bêtement, c'est pas Scott qui a fait en sorte que ça leur soit aussi simple? Vu que c'était son but, qu'ils s'évadent... Non?
Ah, par contre: comment fait Chip pour nager en portant un Logan inconscient sur le dos avec un seul bras?^^
Mais sinon, ça se lit bien, chapeau pour tes débuts ici!^_^ | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Jeu 20 Déc - 8:55 | |
| - Sato a écrit:
- Ce que je regrette un peu, c'est de sentir le Spike derrière les autres persos.
Hum, comment le dire... en gros, j'ai l'impression de retrouver toujours un petit quelque chose d'un même perso dasn chacun. Me demande pas pourquoi ou d'expliquer mieux, j'en suis incapable >___< Huuum * Recommence à noter * Rester objectif - Sato a écrit:
- Bref, c'est très agréable à lire.
Mais voilà, les personnages me semblent un peu lissés, ou quelque chose
et petit edit pour dire que je passe à 200 messages au compteur Merci du commentaire Saaatooow \o/ - Kit a écrit:
- Ca s'lit avec plaisir, j'aime bien! Bon, y a un peu une impression "résumé" ou "post"; écrire en continue, c'est pas tout à fait pareil que faire du rp sur un forum, mais tu tiens le bon bout! Il faudrait juste...meubler un peu plus: ambiances, pensées, décors, détails...
* Note * Penser a meubler plus. - Kit a écrit:
- Ah, pour la facilité de l'évasion: tout bêtement, c'est pas Scott qui a fait en sorte que ça leur soit aussi simple? Vu que c'était son but, qu'ils s'évadent... Non?
J'aurais pu aussi dire qu'ils prirent un avion. Mais comme je ne sais pas qui en est capable dans le MIL et que là, Logan était blessé :S - Kit a écrit:
- Ah, par contre: comment fait Chip pour nager en portant un Logan inconscient sur le dos avec un seul bras?^^
Je m'y attendais! Tu connais la brasse n'est ce pas? Si tu pratiques bien la natation, on peut faire de la brasse avec une seule main et en usant bien de ses pieds. Pour le Logan, considérant que tu pèse 90 kilos, c'est un poids plume en gros... Après quelques mois passés en cellule, tu sais mieux te débrouiller avec ton unique bras! Mais pour faire plus simple, je ne répondrais que d'une manière: Comment fait Chip pour diriger un charriot avec une jambe valide, tirer avec une main tandis que l'autre tient le "guidon"? Ahaha! Charlie, c'est Charlie x) - Kit a écrit:
- Mais sinon, ça se lit bien, chapeau pour tes débuts ici!^_^
| |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mer 2 Jan - 21:00 | |
| Chap’ 2 : L’embuscade Il fait terriblement froid dans la rude et dure forêt. Dans quelques heures, le groupe de Spike et celui d’Hailey iront chercher les « rescapés » dans leur grotte. Cela ne sera pas une partie de plaisir, nous supposons que le manoir connaît nos intentions. Mais nous nous en fichons royalement, du moment qu’une petite partie d’élèves peuvent rentrer sain et sauf de leur enclos, Spike et Hailey s’en jugent content.
Les arbres ne m’ont jamais parus aussi agréable. Cela doit bien faire des mois que je les côtoie, mais je n’ai jamais eu autant envie de rester auprès d’eux qu’aujourd’hui. Leurs branches verdoyantes et leurs petits animaux tels que les kangourous qui nous tiennent compagnie depuis le début de notre épopée, je crois bien que moi, Fins Evans, n’ai jamais eu autant envie de les serrer dans mes bras chacun une dernière fois.
Judith me parait distante. Elle s’inquiète pour moi, ne veut pas que j’aille aider Spike. Mais ce dernier à besoin de moi. Depuis qu’Hailey a perdue l’usage de ses dons, Spike n’est que la moitié de lui-même. Il se l’avoue, je l’entends parfois murmurer que tout cela est de sa faute. De sa faute si le père d’Hailey est entre leurs mains, de sa faute si ils sont tous cloîtrés ici sans aucun moyen de vivre dans des conditions normales. Mais pourtant, nous nous sommes tous résignés à l’accompagner, lui, Malia, et Hailey dans leur quête folle. Aucun de nous n’a été obligé de rester ici, même les morts sont sans aucun doute heureux d’avoir combattu auprès de nous.
Nous avons essuyé une grosse perte la dernière fois que nous avons tenté une sortie nourriture. 3 morts. Des nouveaux à la facultée. Et pourtant, comme chacun de nous, sous les conseils des trois leaders, ils avaient réussis à augmenter leurs contrôles sur leurs dons. Malia nous l’a dit : « Nous sommes devenus étonnamment fort ».
Je viens de dire à ma fille de passer une bonne journée. Ju’ reste ici, pour surveiller les nouveaux et ceux qui ne vont pas avec Spike et Hailey. Elle est, avec Malia, les deux rares personnes restantes et assez puissantes pour protéger la clairière. Depuis que Malia ne possède plus toute sa motricité, elle use de ses dons d’une manière incroyable. Elle arrive désormais à faire pousser des arbres à tort et à travers. Et pourtant, aucun de nous vit avec la rage qu’elle accumule au fond de son être.
Je rajuste ma paire de gants blanc-neige pour la dernière fois. Hailey possède la seule arme que nous détenons. Une mitraillette et 7 chargeurs. Ses seules chances de survies sont son arme et notre attention. Mais vous connaissez Hailey, aussi têtue qu’une mule. Et lorsque Spike lui déconseille d’y aller, celle-ci proteste et s’autoproclame chef du 2nd groupe.
Cela fait des semaines que j’observe notre « commando », et je suis de plus en plus surpris. Naïdane semble plus apte à maîtriser son don. Ce matin, elle s’est téléportée directement dans la cuisine sans passer par le sol frais et glacé et Alexandra, la loupe du groupe, est désormais l’une de nos armes secrètes. Son duo avec Naïdane fonctionne très bien. Les ondes soniques que produit Naï’ sont amplifiées par Alex’, produisant au final, un grand « BOUM » auditif. Bobo noreille quoi, j’en ai déjà subi les conséquences lorsque je ne m’étais pas identifié en rentrant d’une escapade nocturne
Puis, il y a Jack. Tout le contraire de Spiki Spike. Lui, il maîtrise l’eau, et pourtant, lui et Spike sont meilleurs amis. Jack est américain de par sa mère et suisse de par sa mère, le mélange a donné quelque chose d’assez, étonnent. Des cheveux roux coupés courts, une barbe naissante et des yeux verts bouteille magnifiques. Tapant dans les 180cm et les 94kilogrammes, Jack Foch est sans doute le pilier du groupe. Il nous fournit l’eau que nous buvons, avec laquelle nous nous baignons, et celle que nous utilisons pour faire cuire quoique ce soit. Bref, Jack c’est Jack. Ne cherchez pas à deviner ce qu’il est exactement, lui-même ne le sait pas.
Et enfin, le coupe qui a duré, Spike-Hailey. Spike, la véritable « flamme » du groupe. L’âme de notre « clan ». Il est tout aussi unique que chacun d’entre nous, et pourtant, il n’a que 15 ans. Et, d’après Malia, Spike n’aurait pas toujours été aussi aimant. Lorsqu’il aurait rencontré la prof matériel, il aurait été une sorte de « bad boy ». Il a longtemps été récalcitrant a l’enseignement de Malia, n’écoutant que ses propres conseils. Il n’a jamais reconnu a quel point Malia se décarcassait pour lui. Mais maintenant, cela porte ses fruits. Spike est capable de voler, de tirer du feu et même de provoquer une grosse explosion. Tandis qu’Hailey ? Elle aurait perdue ses dons. On ne sait pas par quel miracle, mais depuis quelques temps, elle ne maîtrise plus rien. Son corps ne semble plus comprendre ce qu’elle désire faire. Et Spike en connaîtrait peut-être la raison, mais il ne veut pas nous la dire. FOURBE !
Et enfin, moi. Fins Evans. Je contrôle avec une facilitée incroyable le vent. Avant que je n’arrive sur l’île, je pensais n’être qu’un bon à rien. Mais juste après cette sortie, je suis devenu quelqu’un d’autre. Un autre homme. Je ne sais pas, j’arrive avec une aisance pas possible à faire ce que je veux du vent, sans aucune contrainte. Je ne m’épuise rarement, et depuis quelques temps, j’arrive même à voler. Spike m’encourage, et me dit que bientôt, nous pourrons lancer des assauts aériens sur le manoir. Cela m’enchante, tout naturellement. Pourvoir ressentir ce que Spike ressent une fois élancé dans les airs, je m’en priverais pour rien au monde !
Il est l’heure de partir. J’embrasse Judith Baret peut-être pour la dernière fois, ses cheveux blonds me donnent le tournis. Son kimono rouge me laisse nostalgique, la commissure de son haut qui me laisse voir sa poitrine… Oups, j’oublie parfois que des enfants peuvent me lire. Faites comme si vous n’aviez rien lu, okay ?
Spike nous réclame. Il doit nous rester dix minutes avant que l’on n’entame la marche vers la grotte. Je ne sais pas si nous rencontrerions des ennemis, j’espère que non. Je ne pense pas que nous soyons tous prêts a combattre l’ennemi. Les clones sont devenus incroyablement forts depuis quelque temps. D’après le dernier que nous avons capturé, ils auraient un « amplificateur ». Spike et quelque uns d’entre nous prévoyons un raid pour récupérer cette arme une fois que nous aurons retrouvés les élèves d’Iwëne.
Nous entamons notre marche sur le sol frais et mou. Spike et Hailey mènent la marche, ils semblent assez confiants, comparé à Jack qui suit derrière. Il n’était pas partant pour cette mission de récupération comme dit Spike, mais il fut obligé, Spike lui a promit pleins de nanas en manque de mecs dans cette caverne. Et Dieu seul sait à quel point Jack se sent... Solitaire.
Nous arrivons finalement au pont détruit. Malia nous a accompagnée tout au long de notre périple cette année, et elle va finalement nous laissés seuls, face au danger. Elle agite les mains, les soulèvent avant qu’un pont de liane prenne place devant nous. Nous lui faisons la bise peut-être une dernière fois, tandis que Jack…-N’oublie pas que tu me dois une partie de jambes en l’air dans un fourré ! Malia balance une main et une liane finit par frapper le postérieur de notre américano-suisse. Celui-ci pousse un léger « Héhé » avant de nous rejoindre. Alexandra le regarde bizarrement, puis, il se défend contre cet air coléreux :-Bah quoi ! Si je reviens, j’veux avoir une p’tite douceur moi aussi ! Alex’ pousse un soupir. A croire qu’elle ne comprendrait jamais les hommes. D’après ce qu’Hailey nous a dit, elle serait malheureuse de savoir son Félix chez l’ennemi. Et pourtant, elle ne peut se résoudre a l’oublier. J’aurais été Alex’, je n’aurais pas mit longtemps avant de me perdre dans les bras d’un autre. M’enfin, c’est SA vie, on y peut rien.
La jungle devient de plus en plus sauvage chaque jour, les fleurs noircissent, les branches deviennent coupantes et même des yeux vous suivent dans la pénombre. Et pourtant, nous avançons doucement, sans regarder en arrière. Nous savons que la moindre erreur d’inattention peut nous être fatale si l’ennemi nous tombe dessus par surprise. Spike nous demande de nous accroupir, nous arrivons à la pente abrupte. Elle laisse voir le manoir, qui, au premier coup d’œil, n’a pas changé. Toujours aussi rustique, noble et vieux. Mais c’est a l’intérieur que cela aurait beaucoup changé. ‘Fin, d’après les quelques informations que nous avons obtenues après avoir torturé un clone qui osait se balader seul dans la jungle.
La pente est rêche. On se croirait entrain d’escalader une montagne. Je vois certains usés des cailloux pour ne pas dégringoler. C’est dur, nom de dieu, et pourtant, on n’est pas encore arrivé dans la grotte d’Iwëne…
Je me réjouis de voir le Bagage. Il nous rend visite parfois, de temps en temps. Lorsqu’il fait jour, c’est lui qui nous apporte les lettres ou même de la nourriture qu’ils réussissent a chopper. D’après les lettres de la Sado-masochiste qu’est Iwëne, le Bagage devient de plus en plus docile avec les élèves. Je me souviendrais toujours de ma 1iere rencontre avec cette prof’.
C’était en été ou en automne, je ne m’en rappelle plus très bien. Tout ce dont je me souviens, c’est que la pluie tombait beaucoup ce jour-ci, et qu’apparemment, y’avait encore un élève dans le lac à la recherche de je-ne-sais-trop-quoi. Bref, étant sur le terrain d’entraînement à tenter avec maladresse de propulser quelques troncs, je me décide a rentrer lorsque je la vois.
Elle était grande, et de blanc vêtu. Ses cheveux gris blanchâtres virevoltait a chaque fois qu’elle faisait un mouvement. Sa tenue blanche, ressemblant a une robe plus-que futuriste, lui donnait un air de démence, qui contrastait affreusement avec l’air sérieux et déterminé sur son visage. D’après ce que je savais sur cette étrange personne, elle était co-rectrice de la facultée. Au même titre que Fraust.
Tandis que l’élève, dont je n’ai jamais su le nom, continuait à faire des tours du lac sans s’arrêter, Iwëne tentait de l’attraper sans plonger dans l’eau. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup, j’ai eu envie de savoir ce qu’elle avait pour ne pas plonger et chopper l’élève. Puis, soudain, comme une inspiration divine, elle plongea. Tout son corps sembla fendre, et même pourfendre l’eau, ainsi que les remous et les diverses vagues que formait le vent. Et lorsque je vis une main sortir de l’eau, une tête au creux, je me dis que finalement, c’était fini.
Ses cheveux mouillés ressemblaient à des lambeaux de serpillière, en beaucoup plus soyeux. Sa « robe » était terriblement serrée autour de sa taille, tandis que l’élève s’y accrochait avec désespoir. Cet « élève » était beaucoup plus âgé que moi. Et pourtant, sur le coup, dés qu’il sortit de l’eau, il changea d’apparence. Passant des cheveux bruns mouillés au rouge saphir secs, de la peau blanche au teint mât, tout cela en même temps.
Puis, elle se tourna vers moi, tout en me demandant si je voulais sa photo. Je fis un modeste « non » de la tête, avant de me diriger vers mon objectif principal. La porte du manoir. Je me demande si Iwëne a changé tient …
Nous sommes juste devant le manoir. Spike nous recommande de faire le moins de bruits possible, si nous nous faisons découvrir avant d’arriver a la grotte, nous sommes tous morts. J’entends Alex’ respirer bruyamment, elle doit avoir autant, et même plus, peur que nous tous ici présent. Mais pourtant, je n’ai pas peur. Je sais que je ne vais pas mourir. Nous devons être les mutants les plus puissants de l’île grâce aux enseignements de Malia. Et puis, d’après nos précédentes excursions, malgré le fait qu’on ne soit pas aller aussi loin que maintenant, l’ennemi ne semble pas armé. Ils doivent simplement penser que leurs pouvoirs leurs seront utiles contre nous. | |
| | | Spiki Spike
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé Mer 2 Jan - 21:02 | |
| Cela fait des mois que nous préparons cela. Nous sommes parés à toute éventualité. Même aux plus loufoques.
Je vois le lac, il n’est pas protégé. Cela sera donc facile. Mais je vois de la boue, cela signifie que si nous passons là, ils sauront que nous avons « empiétés » sur leur territoire. Bref, malgré ça, je vois Spike qui avance tout de même. Nous le suivons, sans poser de questions. Nous lui avons tous donnés notre confiance, c’est en lui que nous avons légué notre foi. Je crois que lui-même n’a pas confiance en lui. Il parait fort, mais je pense que cette escapade lui fout les jetons. Il a sans doute peur pour sa nana… Mais je dis ça, moi aussi j’ai peur pour Judith ! Peur pour ma fille ! Je trouve que mes pensées sont très, très contradictoires, n’est ce pas ?
Je vois la grotte, et même, le Bagage. Il semble patient, comme si il nous attendait. Soudain, il s’agite, il court vers nous…
Non, je m’agite, je pousse Jack, Alex’ et Naidane au sol en même temps. Ils nous reçoivent dans les grandes conditions. Des tirs partout, je sens qu’on est visés comme des lapins. Cible facile, on était des proies à découvert. Le Bagage est mort. Une balle au milieu du coffret et pouf. Une explosion de bois, tout ça sur un rythme très festif. Une valse de balles.
Je n’abandonne pas. Je vois Spike qui ferme ses yeux, au sol, alors qu’Hailey est debout, jetant son arme a terre. Puis, je me rappelle en général ce que fait Spike lorsqu’il ferme ses yeux alors qu’il est au sol…
Une explosion. Un gigantesque barbecue. Un lance flamme près des clones du manoir. Tout cela dans un espace temporel si fin. Un énorme boucan, la voix lointaine de Spike qui nous ordonne de nous diriger vers la grotte. La sensation d’être traîné par la peau du cou par une main féminine. Mes pas rapides vu la situation. Le changement d’air…
Nous rentrons dans la grotte. Je crois que Nai’ est par terre dehors. Nous la récupérerons plus tard, pour le moment, seul le groupe de la grotte compte. Je vois qu’Hailey a récupérée son arme, elle la tient de manière à tirer sur qui que, ou quoique, ce soit qui se dresserait devant nous. On dirait presque une petite soldate, les cheveux au vent, tandis que je commence lentement à remarcher.Le couloir dans lequel je marche me semble fin. Je ne peux pas être précis, le noir m’agresse les yeux, je ne suis pas habitué. Et puis, le couloir semble de plus en plus petit. Je distingue des formes, jusqu’à ce que Jack s’exclame :
-Ils ne nous ont pas dit à gauche puis à droite sur la lettre ?
Jack, toujours le petit truc qui nous permet de nous y retrouver. Comme l’eau en fait. Elle suit un court logique, sans en perdre le fil. Et Jack fait pareil, il suit un ordre logique, sans en perdre le fil. Jack, le meilleur tu es !
Je me retrouve a marcher, comme transporté. Je sais que c’est Alex’ qui me porte, ou qui m’aide a marcher. On dirait qu’elle m’a un peu rapetissé pour que je puisse être de son gabarit. Mais, soudain, la voix de Spiki s’élève, nous nous arrêtons, il prend la parole.
-Ils ne nous ont pas dit la direction à prendre sur la lettre. Le Bagage devait nous emmener jusqu’à pour la sûreté…
Et avant même que Jack ne puisse se défendre, je vis Spike se retourner à une vitesse hallucinante et balancer ses mains en avant. Un sillon de flammes sortit de ses mains avant de se perdre sur le corps de Jack. Ce dernier se fit projeter, avant que sa folle lancée ne se fasse arrêter par un mur. Après un bruit sourd, j’appose mes mains vers Jack pour le soumettre à une emprise vis-à-vis de mon pouvoir. C’est fait, Jack ne peut plus bouger, et, tel un marionnettiste hors pairs, je l’amène dans les airs. Il est livide, blême, on dirait qu’un monde s’écroule autour de lui actuellement. Spike s’approche de lui, son mètre 75 a bien changé ces derniers mois, se transformant en un mètre 80. Sa carrure a changée aussi, passant des 60 kilos aux 75 kilos. Les muscles aussi ont changés, et Jack en fait les frais. Un terrible direct du droit en pleine tempe, tandis qu’une fumée annonçant que Spike est en colère se dégage de son corps.
-Je croyais que t’étais un mec bien Jack. Finalement, t’es aussi pourri que t’en avais l’air au début…
Alors que j’essaye de contenir Jack avec ma force venteuse, Spike l’attrape par le col et lui assène un méchant coup de tête en pleine face, avant de l’envoyer valser au sol grâce a une technique de judo assez simple. Ippon, technique de base dans ce domaine si je me rappelle ce que m’a enseigné Judith. Puis, une longue rafale de balles. Je détourne le regard, et je vois Hailey tirer. Son regard reste dur, insensible, tandis que son arme tremble sous les tirs.
Spike crache sur la dépouille de Jack, à présent mort. Et tous, autant que nous sommes, reprenons notre route. C’est dur de savoir que nous avions un espion parmi nous pendant tout ce temps, mais maintenant que le virus est enlevé, l’organisme sain que nous sommes va peut-être triompher, qui sait ? Alors que je m’échauffe les doigts, je vois une silhouette se profilait au loin. Et après quelques minutes qui nous parurent terriblement longue, une voix, aussi chaude qu’un volcan, s’exclama :
-ENFIN !
Ses cheveux blancs, voire gris, ses rides, sa tenue un peu déchirée de partout mais qui cachait encore les parties intimes de l’anatomie féminine, et ses gants, tout ceci caractérisait Iwëne si parfaitement. Tel que je la voyais, j’aurais plutôt songé à voir une vieille grand-mère, allongée dans on coin de la grotte, tandis que élèves, beaucoup plus jeunes et plus solides qu’elles, seraient venus nous accueillir chaudement ! Mais non, la doyenne du groupe était là, mais, Silenna ?
-Le voyage c’est bien passé ? Y’a pas eu de casse ? Le Bagage, où qu’il est ?
Spike Hailey et Alex’, tous les trois déjà dans les bras de l’inpérimable Iwëne, prirent un air, interdit. Mais c’est Spike qui prit la parole, tandis qu’Hailey rechargeait son arme.
-On avait une taupe, Jack, t’inquiètes on l’a déjà buté, mais par contre, le Bagage est…
Et le silence se fit lourd, tandis qu’Iwëne reculait de quelques pas.
-Mort. Une balle alors qu’il courait, ou rampait, nous rejoindre. Je suis désolé.
Iwëne sourit, oui, contre toute attente, elle prit un large sourire, avant de déclarer :
-Ce n’était pas le « vrai » Bagage. Non, juste un jouet auquel un de mes élèves a donné vie, ne vous inquiétez pas, le Bagage veille sur nous nuit et jours ! Vous serez surpris !
Spike baisse la tête, et lâche un long soupir avant de dire :
-Tu joues affreusement bien la comédie vieille sorcière...
Iwëne, que je n'avais jamais entendu rire, rit. Rit, telle une femme qui n'avait pas rie depuis belle lurette. Et je la comprends, nous devons être les rares nouvelles têtes qu'elle a due voir ces douze derniers moi. A sa place, je serais, tout aussi euphorique. Et nous avançons, guidés par Iwëne, bien plus chaleureuse que lorsque je l’ai connue…
Après plusieurs croisements, je m’écroule. Nous sommes enfin dans la grotte. Enfin, dans le dernier retranchement mutant excepté nous même. Je ne l’aurai jamais cru, et pourtant. Je suis crevé, toutes ces émotions, cette utilisation hâtive de pouvoir, je n’étais pas totalement prêt à aider Spiki et Hailey à tuer Jack. Je n’en reviens pas, Jack, l’indic de l’@...
La Terre est peut-être vraiment faite d’un beau tas de pourritures, sur lesquels, quelques perles brillent, en attendant de faire disparaître cette merde.
VILAAAA! Ca trainait un peu, mais voilà, dites moi ce que vous en pensez n___n | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé | |
| |
| | | | [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|