The Faculty's Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faculty's Underworld

Derrière les joueurs, des écrivains talentueux... Redécouvrez-les...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé

Aller en bas 
+4
Fubuke
Kit
Iwëne
Spiki Spike
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Iwëne n'est pas vieille. Elle n'a pas de rides. Jamais.
Et en plus, elle se fait gentille avec le temps.

Je suis vexée, voila ce que j'en pense.

Evil or Very Mad

Je reconnais pas ma perso, 'aime po.

Na. *pas contente*

Na.

Et poum !

(Je relirais pour te dire plus précisément ce qui m'a déplût et ce que j'ai aimé dans ton récit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Spiki Spike

Spiki Spike


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:56

Ah ouais, elle a que 22 ans Iwëne...

C'pas grave, faut bien faire des sacrifices. J'ai même fait un Scott presque 'intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:02

Oh beh mon indic', salaud....


Il m'a tout cassé mon indic'....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sche*sse

Sche*sse


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

J'aime bien mwa ^____^

Par contre je trouve la mort de Jack un peu... je sais pas... rapide et bizarre O.o.

M'enfin, c'est peut-être mon côté sadique qui voulait le voir souffrir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseidonjdle2.skyrock.com
Kit

Kit


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Suisseuh
Date d'inscription : 11/06/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Toujours un style concis et direct qui rend la lecture bien agréable. Par contre, il faut savoir respecter la continuité: Iwëne ne peut pas être toute ridée malgré les quelques années qui ont passé. D'ailleurs, je me demandais, Wëne, si tu passes par là, si ton pouvoir sur les cellules de ton organisme permet de les régénérer pour éviter les rides et garder un tein de pêche? Razz

Encore une fois, ça manque un peu de détails, d'ambiance... Du moins à mon goût! Mais mis à part ça, y a du style, ça se lit avec plaisir, et tu tiens le bon bout, t'arrête pas! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Spiki Spike

Spiki Spike


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

Julian : Merci. J'avais de l'idée pourtant! Mais le plus dur est de l'écrire en restant cohérent >_<

Charlie : Regarde bien mon vieux. Si on ajoute : Le stress, la fatigue, les mauvais soins, et tout pleins de bonnes choses, je suis sur que je t'fais apparaitre des rides Very Happy

Bon, des fois, ça manque de cohérence. Mais je fais ce que je peux hein >_<, j'ai encore une bonne dizaine de chapitres de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne

Iwëne


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Franceuh
Date d'inscription : 11/06/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

Kit a écrit:
Par contre, il faut savoir respecter la continuité: Iwëne ne peut pas être toute ridée malgré les quelques années qui ont passé. D'ailleurs, je me demandais, Wëne, si tu passes par là, si ton pouvoir sur les cellules de ton organisme permet de les régénérer pour éviter les rides et garder un tein de pêche? Razz

Nan, comme le dit Charlie, pas de rides. D'autant plus qu'Iwëne, ses rides, ça peut attendre <___<"

D'ailleurs, pour te répondre Charlie, Iwëne peut bel et bien faire disparaître des rides, puisque, imaginons le cas suivant :
Iwëne a 65 ans et quelqu'un lui arrache un morceau de joue. Elle créé à nouveau des cellules qui elles seront toutes belles toutes propres, à la bonne taille. (d'ailleurs, elle peut sélectionner des cellules. Et si celles-ci sont à peu près identhique, sur l'épiderme, ça ne se verra pas.)
Mais tu sais, ça fait tellement mal comme pouvoir qu'elle préférerait surement vieillir comme toute personne censée.
Revenir en haut Aller en bas
Spiki Spike

Spiki Spike


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:16

On verra hein. Comme je l'ai dit a Charlie. Si je voulais que vous soyez tous des vieux croulants, alors vous auriez tous été des vieux croulants. I'M THE MASTER OF MY HISTORY MOUHAHAHAH ( Et j'ai pas bien appris le lexique d'anglais aussi )

Bon, sur ce. Le 3eme chapitre se fera attendre hein. Je dois bosser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Essaye STORY alors...
Revenir en haut Aller en bas
Spiki Spike

Spiki Spike


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:52

Ouais, en attendant, j'espère voir ta chronique avant la fin des vacances. Ce serait bête de nous faire autant languir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke

Fubuke


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:41

j'vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé   [Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Facultée]En 1 jour, tout un monde s'est écroulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires Perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty's Underworld :: About The Faculty... :: Another Stories?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser